Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fiabilité seule ne paie plus vraiment au Mans...

    Commentaire


    • Mdrr!!! ah ben quand même z'ont mis le temps a réagir nos deux oisillons et presque synchros en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      bon allez c'est parce que c'est vous ...
      Allez Jan [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais ca va être dur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Olibrius à brettelles ---> me ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Mdrr!!! ah ben quand même z'ont mis le temps a réagir nos deux oisillons et presque synchros en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        bon allez c'est parce que c'est vous ...
        Allez Jan [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais ca va être dur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Olibrius à brettelles ---&gt; me ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]J'ai pas répondu tout de suite vu que je reviens d'une petite semaine de vacances et je vois que pendant que je suis pas la vous vous laché sur le RFH. Et il me semblait que j'était un petit scarabé et non un oisillion et oui riko c'est bien toi l'olibrius a bretelle.
        je reste tout a fait lucide quand même concernant le sort de jan cette année mais si vous aller sur son site il a fait un petit résumé de son année 2005. il y a pas mal de choses interressantes.

        Commentaire


        • un petit lien pour quelques photos de la dome lammers.
          http://www.ultimatecarpage.com/frame...php&carnum=778

          Commentaire


          • alors comme le gaillard n'osera peut être pas vous le dire par timidité, je vous invite à aller (re)visiter le superbe site de mike qui vient de mettre sa page "le mans 2004" à jour. les photos sont SU-PER-BES.
            www.lemansatmosphere.com

            Ce post n'a rien a faire ici, mais je ne sais pas ou le mettre ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • ah cool, j'étais allez faire un tour y a quelques temps et j'attendais l'actualisation, j'y cours..

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
                un petit lien pour quelques photos de la dome lammers.
                http://www.ultimatecarpage.com/frame...php&carnum=778
                </font>[/QUOTE]pas mal ce site. j'en profite pour dire merci à Laurent Chauveau et toute son équipe pour la magnifique couverture des essais du Paul Ricard. ce n'est pas de la lèche, c'est sincère.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Merci Nicos, et tu as raison de parler d'équipe car c'est vraiment le cas, n'est-ce pas Shuga sans parler de Claude qui vous lit régulièrement chers amis
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • il ne faut pas oublier LM aussi, qui s'est galéré pour la connexion internet et sans qui, il n'y aurai eu aucune photo le vendredi.

                      merci nicos. ravi que la couverture de l'évenement t'ai plu et j'espère que cela sera le cas tout le reste de la saison.

                      Commentaire


                      • T'as bien raison, Shuga !!! J'avais oublié notre ami LM Sorry, Laurent...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • Et puis il me semble qu'il y avait encore une autre personne dont quelques photos sont sur notre site Shuga....
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • oui exact, ma chérie (julie) a bien contribuer avec de belles photos... en espérant qu'elle fera aussi bien durant toute la saison

                            Commentaire


                            • Ca y est le forfait de la Nasamax n'est plus officieux,
                              A lire sur InfosCourse

                              Commentaire


                              • c'est vraiment dommage......et une gt3r de plus!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X