Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu es sur la liste de la RC Cup ...
    http://www.superserieffsa.com/result...=1&season=2005
    mais bon,je pense que tu devais etre au courant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toma23:
      tu es sur la liste de la RC Cup ...
      http://www.superserieffsa.com/result...=1&season=2005
      mais bon,je pense que tu devais etre au courant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]He bien non je ne suis pas au courant... je pense que c'est une erreur car ca ressmble a la liste de Nogaro l'année derniere, ou j'étais invité.

      Commentaire


      • ah ok, pourtant c'était sur le nouveau site superserieffsa.com ... me suis fait eu [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • alors stéph tu as trouvé un volant pour cette année ? le FIA GT et le LMES vont pas tarder a commencer de plus il y a encore pas mal d'écuries qui cherchent des pilotes.
          en tout cas j'espére que tu va trouver un volant te permettant de te battre devant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          en ce qui concerne les MC12 de plus en plus d'écuries en achétent alors que celle ci n'est pas aux normes ACO alors que vont devenir ces voitures ? les écuries vont devoir dépenser une fortune pour installer un nouveau kit carrosserie pour la remettre aux normes?

          [size="1"][ 31.03.2005, 21:30: Message édité par : déjanté ][/size]

          Commentaire


          • ah bon ???

            Commentaire


            • Il parait, mais j'ai raté ca

              Commentaire


              • Mais tu sais bien que tu arrives à toujours tout savoir stéphane ... tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • ben ouais, les miens z'ont disparu !

                  Commentaire


                  • le bug du 1er Avril sans doute ...

                    Commentaire


                    • je viens de lire les 51 pages du topic,j'ai plus les yeux en face des trous!. en tout cas j'ai appris pleins de choses, et je dois féliciter Stéphane pour sa disponiblité, d'autant que parfois, vous êtes dur à suivre. Mais vous sembler très bien vous connaitre. ça doit être quelque chose Le Mans avec vous?!

                      [size="1"][ 02.04.2005, 05:25: Message édité par : kiki7266 ][/size]

                      Commentaire


                      • tu as du courage kiki!! bonne nuit! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        Commentaire


                        • je te l'avais dit Kiki que ce topic valait son pesant d'or ou de conneries ... ça dépend du comment on voit les choses
                          sinon au Mans oui bien sur c'est la fête, mais sur les forums tu sais bien que ça parle plus que ça n'en fait [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Et je te confirme que Stéphane est un gas d'une grande qualité, gentillesse, disponnibilté, simplicité et tres grand pilote [img]smile.gif[/img]

                          [size="1"][ 02.04.2005, 10:13: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            et tres grand pilote [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oh oui il mesure bien plus d'un mètre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                              tu as du courage kiki!! bonne nuit! [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]ben bonn nuit, quand tu voies à quelle heure , j'ai fini de lire, tu aurais pu dire bonne journée! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Stéphane, sais tu pourquoi JMB navait pas installé le kit moteur 2005 au Castellet?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X