Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xtophe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    sauf que si tu permets, le reportage sur JMB c'est pas sur Infoscourse mais dans Auto-Hebdo [img]graemlins/buck.gif[/img] , c'est le portrait du Daoud qui est sur Infoscourse ... mais bon tu es pardonné

    [size="1"][ 15.02.2005, 11:40: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
      Mais c'est qui le type de gauche ? [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est écrit sur la photo
      jean jacques grondin
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • ta vu sa marqué ou fandumans?

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Xtophe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          sauf que si tu permets, le reportage sur JMB c'est pas sur Infoscourse mais dans Auto-Hebdo [img]graemlins/buck.gif[/img] , c'est le portrait du Daoud qui est sur Infoscourse ... mais bon tu es pardonné
          </font>[/QUOTE]Merci Ô grand maitre de ta mansuétude. Mais je persiste dans mes propos.

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
            ta vu sa marqué ou fandumans? </font>[/QUOTE]MDR [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            SUR LA PHOTO DU SITE

            Commentaire


            • oui mais comment sait tu que c'est le nom de la personne qui est a coté de stéph [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • oh là là !!! tu es vraiment un cas toi

                le lien que tu nous as donné, et bien tu cliques dessus, ensuite sur la vignette de la photo que tu as mis en ligne ... ET TU AS LA PHOTO AVEC UN PETIT TEXTE EN DESSOUS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Déjanté tu es un [img]graemlins/dork.gif[/img] Mdrr !!

                Commentaire


                • merci riko !
                  pourvu qu'il est compris

                  Commentaire


                  • Pas sur !! il reste la deuxième couche ... la plus dure

                    sacré déjanté [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • hein ? faut que je clique sur quelle photo?


                      c bon je te taquine riko , mon cas n'est pas désespéré a ce point la [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Alors Stephane : le Team JMB doit etre satisfait de sa selection aux 24 heures ...
                        Et toi tu as une chance d'y etre aussi ???

                        Commentaire


                        • J'aimerai bien, mais pour le moment c'est un peu tôt pour le savoir.

                          Commentaire


                          • moi , je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas un volant chez JMB (ou ailleurs) et te retrouver en tribune avec nous !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • tu as des contacts pour rouler en LMES stéph? apparemment JMB va y engager 2 575M donc sa serait avec JMB ou quelqu'un d'autre ? peu etre est'il encore un peu tot pour le dire?
                              en tout cas je pense que chez JMB ils savent ce que tu vaut donc j'y crois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Tu sais déjanté, pour résumer, des contacts ca veut rien dire....
                                Des contacts j'en ai pleins, dans tous les teams de france et de navarre.
                                Après ce qui compte c'est les budgets, qu'ils soient ammenés pas le pilote, le team, un sponsor ou n'importe.

                                Les contacts importants sont ceux avec les sponsors.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X