Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capot cooper s sur cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Capot cooper s sur cooper d

    sauf qu'a la moindre pression sur l'accelerateur cela n'a rien a voir
    Entre les petits "pet" a la deceleration et le grondement en montant dans les tours avec le sifflement magnifique du turbo

    Commentaire


    • #17
      Re : Capot cooper s sur cooper d

      il me semblait que le capot de la D était plus bombé parce que le moteur prenait davantage de place... êtes-vous surs qu'un capot S sur une D ça passe ?
      Clubman Cooper D - PW

      Commentaire


      • #18
        Re : Capot cooper s sur cooper d

        Exactement, le capot de la D est plus bombé ( sa se voit facilement sur diverses photos )
        Je suis certain que sa ne passe pas dessus

        Commentaire


        • #19
          Re : Capot cooper s sur cooper d

          en tous cas dans la description de la D du catalogue ils le disent. et c'est vrai que de devant on reconnait facilement une cooper D d'une cooper. maintenant il faut savoir si le capot de cooper S est plus bombé qu'une cooper. se qui est pas évident a dire a vue d'œil avec la prise d'aire. mais honnêtement le capot de cooper S sue la cooper D c'est bof bof (pas dans l'esprit de la voiture je trouve)...

          Commentaire


          • #20
            Re : Capot cooper s sur cooper d

            il faudrait comparer les références entre un capot de Cooper et un de cooper d
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire


            • #21
              Re : Capot cooper s sur cooper d

              Envoyé par Slyetsev Voir le message
              sauf qu'a la moindre pression sur l'accelerateur cela n'a rien a voir
              Entre les petits "pet" a la deceleration et le grondement en montant dans les tours avec le sifflement magnifique du turbo
              cela va de soit...

              Commentaire


              • #22
                Re : Capot cooper s sur cooper d

                Oui je confirme aussi le "bombage" du capot de la D... Par contre, je me demande si il est pas possible d'installer juste la bouche de la prise d'air sur le capot...

                Sans changer tout le capot quoi... à voir...


                Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                --- M'enfin !!! ---

                Commentaire


                • #23
                  Re : Capot cooper s sur cooper d

                  Envoyé par SATDVB Voir le message
                  Bonjour,

                  est ce possible de placer le capot de la cooper s sur une cooper d

                  Drôle d'idée ! A moins de changer le moteur aussi...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Capot cooper s sur cooper d

                    Un capot S sur une D ça passe... Je le répète n'oubliez pas que la prise d'air sur la S R56 n'est que fictive alors que sur la R53 elle servait de prise d'air au compresseur... C'est aussi une raison pour laquelle c'est possible, ce n'est que de la déco quoi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Capot cooper s sur cooper d

                      Envoyé par babys_19 Voir le message
                      n'oubliez pas que la prise d'air sur la S R56 n'est que fictive alors que sur la R53 elle servait de prise d'air au compresseur... ce n'est que de la déco quoi.

                      Je me demande si les constructeurs automobiles ne prennent pas leurs clients pour des pigeons. En fait je ne me le demande même plus...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Capot cooper s sur cooper d

                        Envoyé par Benoît21 Voir le message
                        Je me demande si les constructeurs automobiles ne prennent pas leurs clients pour des pigeons. En fait je ne me le demande même plus...
                        pourquoi tu dis ça? a cause de la prise d'aire fictive ? Oo

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Capot cooper s sur cooper d

                          Envoyé par kemzy Voir le message
                          pourquoi tu dis ça? a cause de la prise d'aire fictive ? Oo
                          Oui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Capot cooper s sur cooper d

                            Envoyé par Benoît21 Voir le message
                            Oui.
                            ben ça a jamais été caché... d'ailleurs on le vois en ouvrant le capot (et l'avantage c'est qu'on a pas plein d'insectes qui passe comme sur les r53)... voila qu'il n'y ai plus besoin d'avoir une prise d'aire je vois pas pourquoi c'est se foutre de notre gueule. et l'avoir laissé conserve le coté sport de la voiture je trouve.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Capot cooper s sur cooper d

                              sur les anciens modeles, c etait faisable sans soucis, pas sur les nouveaux (cooperD)
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Capot cooper s sur cooper d

                                Envoyé par kemzy Voir le message
                                ben ça a jamais été caché... d'ailleurs on le vois en ouvrant le capot (et l'avantage c'est qu'on a pas plein d'insectes qui passe comme sur les r53)... voila qu'il n'y ai plus besoin d'avoir une prise d'aire je vois pas pourquoi c'est se foutre de notre gueule. et l'avoir laissé conserve le coté sport de la voiture je trouve.

                                C'est joli, mais c'est du bluff...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X