Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Message reçu camerat !

    "Il" arrive dans quelques minutes !

    Question idiote: dans le cadre du comptage des podiums et victoires, le comptage se fait à chaque course ou à la fin de la course #2 ?

    ps: Il y a d'ores et déjà deux "SB"

    Commentaire


    • Re: 2018: autres courses.............

      cette année , il s'agit bien de 2 courses différentes , et non pas d'une course qualificative ...
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re: 2018: autres courses.............

        magnifique Camaro bleu métallisée en GT4 ...
        pourquoi Pegasus ne s'est il pas lancé en GT4 au lieu de passer dans cette espèce de Nascar européenne sans ovale !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Re: 2018: autres courses.............

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          cette année , il s'agit bien de 2 courses différentes , et non pas d'une course qualificative ...

          Ma question concernait le CPC

          Mais votre information m'est tout aussi importante. Je suppose que notre GO va suivre ce même "système". Merci à vous

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Coucou, me revoici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un seul être s'absente et il en profite pour gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je vais réfléchir sérieusement pour demain. En ce moment je jongle entre le GT4, les live texte A-H pour la Corse et les qualifications du G.P........................ Dur, dur ma retraite............. et l'Indycar, c'est quel jour et à quelle heure? Punaise, faut suivre,. Ha, il y aura aussi un live en GT au Japon dans 30h00 sur E.I.!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le sport auto.

            Commentaire


            • Re: 2018: autres courses.............

              3h00 pour l'indycar je crois !
              bonne nuit !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Et pour ne pas oublier, je dépose à l'instant mes pronostics pour demain:


                  BLANCPAIN® GT SERIES - ZOLDER - RACE 2:


                  1 - LAMBORGHINI #63
                  2 - AUDI #2
                  3 - MERCEDES #90
                  4 - AUDI #1
                  5 - AUDI #17

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    J'ai déjà oublié ce que voulait dire SB !
                    Pour le premier Super Bon...
                    ... et le dernier Stupide Branque
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Re: 2018: autres courses.............

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      magnifique Camaro bleu métallisée en GT4 ...
                      pourquoi Pegasus ne s'est il pas lancé en GT4 au lieu de passer dans cette espèce de Nascar européenne sans ovale !
                      Parce que c'est pas chère...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        La liste des engagés du ADAC GT Master, c'est intéressant, beaucoup de gens connus, on commence le wwek-end prochain ?



                        Avec le jeu officiel, l'IMSA et maintenant l'ADAC, cela fait beaucoup, mais si certains oublient de jouer, cela me permettra de remonter au classement, tous les moyens malhonnêtes sont bons quand on est dernier...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          J'ai déjà oublié ce que voulait dire SB !
                          Pour le premier Super Bon...
                          ... et le dernier Stupide Branque

                          De ce que posté par mes soins et remonté au soir de l'arrivée des 24h00 de Dubaï:

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Re camerat,


                          J'ai omis de vous préciser certains points sur l'extraction tirée de mon logiciel:

                          - "AVERAGE": moyenne de points par courses pronostiquées [starts];
                          - "GLOBAL RATE": indice de performance du joueur [Score CPC / total maximum possible sur les courses uniquement pronostiquées]. Bien évidemment à la perfection, le ratio serait de "1";
                          - "SB": traduction de "Season Best" - pictogramme apparaissant dès que le joueur atteint un nouveau record de points sur l'une des manches.


                          Voilà qui éclaircira peut-être

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            La liste des engagés du ADAC GT Master, c'est intéressant, beaucoup de gens connus, on commence le wwek-end prochain ?



                            Avec le jeu officiel, l'IMSA et maintenant l'ADAC, cela fait beaucoup, mais si certains oublient de jouer, cela me permettra de remonter au classement, tous les moyens malhonnêtes sont bons quand on est dernier...

                            Je l'ai prévu de mon côté

                            Est-ce que le GO pourra nous rappeler à nos devoirs électoraux le moment venu ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Re, entièrement d'accord avec Camerat, tous les moyens malhonnêtes sont autorisés............................ et l'ADAC qui approche, du beau monde aussi, moins connus que le VLN mais de bons espoirs en piste. Donc, je joue:
                              1- 63
                              2- 2
                              3- 25
                              4- 82
                              5- 26
                              Je ne prends pas de risque.
                              J'espère que le monde des pronostiqueurs a les yeux fixés sur nous et notre savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, demain, 10h00, départ des 6h00 roller de Touraine à Ballan-Miré puis direction Savonnières pour admirer de belles autos et discuter avec des copains............... l'après midi, pavés, pluie, vent et boue au programme et voir le record de Paris-Roubaix tomber grâce .......................aux vélos électriques!!! et puis aussi le WTCR au Maroc. C'est plus facile à écrire que Marrakech...

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Pour demain:

                                1er Lamborghini 63
                                2e Audi 17
                                3e Mercedes 88
                                4e Audi 2
                                5e Audi 1

                                Si l'Audi 2 gagne cette fois je me pends, au cerisier, si je trouve une corde, et un escabeau.
                                Je rappelle pour ceux qui ne suivent pas que demain la grille est faîte non pas suivant le résultat de la course d'aujourd'hui comme l'an passé, mais selon la 2e séance de qualif, avec la 17 rétrogradé de 2 rangs.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X