Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blancpain Zolder 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Blancpain Zolder 2014

    Je sais que ma réflexion ne va pas plaire a tous, mais que c'est bien une course avec une seule Ferrari au départ et non 14... Ca change du Mans.











    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : Blancpain Zolder 2014

      Pour avoir suivi la course sur le web , je suis resté sans voix par la sortie de la Mercedes de Vasilev , l'envol peut on dire .
      C'est vrai que celui ci n'a pas tout à fait gardé sa ligne après avoir fermé la porte à Zanardi à la chicane derrière le paddock . Mais Zanardi a aussi essayé de s'infiltrer à un endroit inutile .
      Bilan : un envol mal filmé heureusement mais la caméra était trop proche , sinon beaucoup auraient sonné l'alarme .
      Pour connaitre l'endroit , super pour la photo de face et d'arrière ( Camérat y était pour la course du Samedi ) , personne de touché ou de blessé , un miracle car à cet endroit , les photographes n'ont aucun recul . Le caméraman du direct est placé lui derrière le rail .
      voici quelques captures des images du direct , je ne sais pas encore si des images de spectateurs sortiront ...









      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Blancpain Zolder 2014

        Envoyé par camerat Voir le message
        Je sais que ma réflexion ne va pas plaire a tous, mais que c'est bien une course avec une seule Ferrari au départ et non 14... Ca change du Mans.
        ...
        Sauf qu'au Mans, au moins, y'a des 911
        Dernière modification par archi_911, 26 octobre 2014, 07h34.
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #19
          Re : Blancpain Zolder 2014

          Il est vrai que quand j'ai fait ces photos pendant les qualifs du samedi matin:



          Je suis à côté du cameraman qui a filmé le dessous de la Mercedes passant à moins de 2 mètres de son objectif le dimanche après-midi.
          C'est vrai que l'endroit est grisant pour un photographe, mais dangereux car sans recul possible. Je n'y retournerai pas l'an prochain, de toute façon l'endroit sera en zone rouge interdite donc aux photographes, comme toujours après un accident, comme au Mans.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Re : Blancpain Zolder 2014

            Envoyé par archi_911 Voir le message
            Sauf d'au Mans, au moins, y'a des 911
            Et ici aucune...

            Mais dans la course annexe du BRCC, une belle bien pilotée. Je la posterai plus tard.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              Re : Blancpain Zolder 2014

              Envoyé par camerat Voir le message
              Je sais que ma réflexion ne va pas plaire a tous, mais que c'est bien une course avec une seule Ferrari au départ et non 14... Ca change du Mans.
              2015 ne devrait pas trop changer. En plus 5 AfCorse de la même couleur ...
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #22
                Re : Blancpain Zolder 2014

                Moi ça ne me dérange pas, ce sont les plus belles!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Blancpain Zolder 2014

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Il est vrai que quand j'ai fait ces photos pendant les qualifs du samedi matin:



                  Je suis à côté du cameraman qui a filmé le dessous de la Mercedes passant à moins de 2 mètres de son objectif le dimanche après-midi.
                  C'est vrai que l'endroit est grisant pour un photographe, mais dangereux car sans recul possible. Je n'y retournerai pas l'an prochain, de toute façon l'endroit sera en zone rouge interdite donc aux photographes, comme toujours après un accident, comme au Mans.
                  avant ou après le cameraman ?
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Blancpain Zolder 2014

                    Envoyé par Papiyv Voir le message
                    avant ou après le cameraman ?
                    3 mètres après.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Blancpain Zolder 2014







                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Blancpain Zolder 2014

                        j'aime bien les feuilles mortes dans les grilles des radiateurs , c'est vraiment l'automne !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • #28
                          Re : Blancpain Zolder 2014

                          Des feuilles mortes dis-tu ?



                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #29
                            Re : Blancpain Zolder 2014

                            quelques clichés Flickr de la sortie de la Mercedes :





                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • #30
                              Re : Blancpain Zolder 2014

                              La suite des autres participants:









                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X