Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

    Bonsoir Ferrari P4,

    j'espère que tu as la bonne idée de venir aux 24 heures cette année et plus précisemment au Rendez vous des Forumeurs le vendredi , je me ferai une joie de parler avec toi !
    Ma première édition des 24 heures remonte à cette année 1967, elle reste mythique, j'ai beaucoup de photos , de miniatures de 1967, et en parler avec quelqu'un qui y était ....

    Oh souvenirs de ce circuit avec ces piquets au bord de la piste, le son des Ford, Ferrari et Chapparal, jamais revu depuis ....

    Commentaire


    • #47
      Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

      Les amis, je vous devance.... d'un fil, ma 1ère édition datant de... 1966, j'avais 13 ans 1/2.
      je me rappelle être resté scotché aux esses de la forêt ( ou esses du tertre rouge, le débat n'est pas clos.)
      Après, tu t'étonnes d'être un inconditionnel du Mans.

      Commentaire


      • #48
        Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #49
          Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

          Ah !!!!!

          Le premier plaisir de la journée !!!!!

          J'ai pas vraiment le meme soleil à travers ma fenètre........je pense qu'il se réserve pour le mois de Juin...

          Commentaire


          • #50
            Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

            Bonjour. Michel, certainement qu'il y a plus ancien que moi pour ce qui est de nos début au Mans mais pour moi, cela à commencer en 1957. Là aussi, d'excellents souvenirs restent dans ma mémoire, la Maserati n°1 avant le départ, passage en fumant dans la montée du Dunlop, Moss, Hawtorn, Collins, tous les trois ensemble derrière les stands, Fangio quittant le circuit dans sa Lancia Aurélia? bleu foncé. Le départ comme l'arrivée, vécut dans les stands. Je ne peut que rendre hommage à une personne en lui disant simplement ceci: merci papa. Cette année là aussi, le soleil était au rendez vous!!! et c'est pour cela, lorsque dans divers sujets , vous abordez ce sujet sur les arbres du parc fermé où bien des Esses, pour moi, ce ne sont que d'excellents souvenirs.

            Commentaire


            • #51
              Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

              Désolé pour le retard j'ai fait grasse mat.
              La 1ere en 1978, avec un air hawaienne.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #52
                Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                Bonjour camerat,


                Merci de cette trouvaille !

                Tout en espérant que soleil et grandes chaleurs soient de retour dans la Sarthe pour cette édition 2012. Car les deux manquent cruellement depuis ... 2006


                Bonne journée !

                Commentaire


                • #53
                  Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                  les amis bonjour à tous!!!!
                  j'ai oublié de vous avertir de l'arrivée d'un pti nouveau sur le MPC
                  il s'agit de "superfilou"
                  c'est mon tonton et c'est grace à lui que le virus m'a été transmit

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                    Envoyé par LM44 Voir le message
                    les amis bonjour à tous!!!!
                    j'ai oublié de vous avertir de l'arrivée d'un pti nouveau sur le MPC
                    il s'agit de "superfilou"
                    c'est mon tonton et c'est grace à lui que le virus m'a été transmit

                    Alors Bienvenue à superfilou sur le forum !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                      Bonsoir,


                      Ce petit message personnel pour saluer bien évidemment les derniers arrivés sur le forum et le MPC 2012


                      Bonne chance à tous et bonne fin de soirée !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                        Bienvenue à "superfilou" !!!

                        Et merci d'avoir inocculé le virus à notre LM44 !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                          Dernière modification par killian, 18 mai 2012, 06h41.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                            il n'y a pas à dire, les motorlégendiens ont de la ressource.......... photographique!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                              Sous la barre des 30 !!


                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                                superbe ...heu la dome De Jan Lammers ..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X