Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

    Bonjour archi_911,


    Je vous remercie pour ces éclaircissements et clos donc cet aparté


    Bon week-end !

    Commentaire


    • #47
      Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

      A voté !!!!
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #48
        Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

        Egalement.
        With all my sympathy

        Commentaire


        • #49
          Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

          De retour,


          Pour celles et ceux qui aiment les chiffres et puisque "la mode" est à cela depuis ces derniers mois, la participation aux urnes s'élève à cet instant à ... 22,65 % !

          Certes, il reste encore 9 jours mais c'est un bon début. Merci à celles et ceux qui ont acompli leur devoir de ... motorlegendien


          Bon week-end à tous !

          Commentaire


          • #50
            Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

            Pour l'instant, je fais partie des ... indécis. je réfléchis, je regarde, je teste, je clique, j'écoute, je lis, je consulte, je téléphone, je faxe, j'allume, j'éteins, je tâte, je goûte, je palpe, j'écris, je crie, je prie, je pleure, je rêve,j'observe, je croise les doigts, j'anticipe, je spécule, je m'énerve, je me calme, j'envie, je tombe malade, je me soigne...

            Bref, cette manche m'escagace depuis le début.
            Je vais voté, après vous, mon cher Titounet, our leader !

            Commentaire


            • #51
              Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

              Bonjour can the can 4,


              Soyez rassuré [ou pas], je ne suis pas plus pressé que vous ...


              Magister Dixit


              Bonne fin de journée !

              Commentaire


              • #52
                Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                Prono fait Objectif podium

                Commentaire


                • #53
                  Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                  Beaucoup jouent placée une 996 alors qu'elles ont été dominées à Sébring par les Corvettes, les BMW et les Ferrari.
                  Le circuit peut être ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                    Hello tout le monde, je ne suis pas plus avancé que vous pour cette manche. Mais promis je vais essayer de faire mieux que pour Sebring

                    a+
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                      Bonjour à tous,

                      Est-il prévu quelque chose dans un cas comme celui là

                      Non, sérieusement. On fait quoi quand un concurrent ne vient pas à la course, je pense à Level 5 qui est annoncé fermé suite aux déboires avec Tucker et à mon avis on est pas prêt de voir les voitures en piste!

                      Ca fausse un peu le prono!

                      Ravi de vous avoir embêter avec ma question à la con :king:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                        Vous pouvez répéter la question ? J'ai pas compris pour Level 5 ou alors des post ont sauté ! Merci.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                          A priori selon le site Ten-Tenths, Scott Tucker a des soucis avec la justice et tout est gelé niveau compétition automobile, mais mon anglais n'est pas assez bon pour tout comprendre.
                          Voir ici:
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                            Envoyé par Dayatch Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Est-il prévu quelque chose dans un cas comme celui là

                            Non, sérieusement. On fait quoi quand un concurrent ne vient pas à la course, je pense à Level 5 qui est annoncé fermé suite aux déboires avec Tucker et à mon avis on est pas prêt de voir les voitures en piste!

                            Ca fausse un peu le prono!

                            Ravi de vous avoir embêter avec ma question à la con :king:
                            c'est quoi cette histoire sur le LEVEL5 motorsport????
                            y viennent ou pas car moi mon prono change c'est sur!!!!
                            faut peu etre d'ailleurs rallongé le temps pour pronostiquer et vérifier l'info!!!
                            merci d'avance les modos

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                              Donc, plus que .... deux LMP 2 ?

                              Mais comment peut on en être sûr ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                                Bonsoir camerat,


                                Si j'ai bien compris, une société dirigée par S. TUCKER et son frère dont l'activité est le prêt d'argent via Internet à des personnes dans le besoin est accusée d'exercer des taux d'intérêt trop élevés - avoisinant pour certains les 30% !

                                Ce qui a conduit plus de 7.500 "clients" à porter plainte depuis 5 ans contre la société. Jusqu'à présent, ils ont tous été déboutés.

                                MAIS

                                Le problème est qu'une partie des remboursements a servi au financement des activités de LEVEL 5 [dirigée par Scott TUCKER himself]. On parle de 40 millions de dollars !!!

                                Les deux frères ont semble t-il des comptes à rendre à la justice américaine


                                To be continued ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X