Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

    D'après le site de l'ACO la grille de départ se fera sur le classement de Sebring, donc les poles positions sont les suivantes :
    P1 Dyson - P2 Level - GT BMW

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

      Bonjour à tous,

      Envoyé par killian Voir le message
      Bonjour à tous.


      Sauf erreur de ma part....
      La séance "qualif" est annulée pour cause de pluie...

      Ils vont êtres classés par catégories, et par points, pour le départ....

      Si Titounet peut confirmer, car je suis absent pour la journée....

      Voilà qui est fait:




      Dans l'attente de la suite à donner ...

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

        impec
        j'en ai deja 2 sur 3

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

          Hi ! Donc, si j'ai bien tout suivi, pas de pts " pôle " pour le challenge, çà va encore resserré les différences. Une manche pour presque rien, en quelque sorte, je préfère, les positions respectives seront à peu près maintenues.
          Si tu ajoute les quatre du top 20 qui n'ont pas joué, çà nous arrange !

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

            De retour can the can 4,


            Etant donné que le règlement du MPC ne prévoit pas ce cas de figure, tout reste à définir entre animateurs et administrateurs du challenge.

            Affaire à suivre mais rien est encore arrêté à cet instant. Nous échangeons par mail depuis ce matin



            To be continued ...


            ps: "Les quatre du top 20 qui n'ont pas joué" ... sont au nombre de cinq

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

              Je serais personnellement bien fâché ( même si çà me profite) qu'il soit accordé des points " pôle " à une pôle qui n'a pas eu lieu.
              De quoi en tout cas améliorer le règlement 2013 !

              Commentaire


              • Re: [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                Je serais personnellement très faché :evillaugh qu'on attribue des points à une pôle qui n'a pas eu lieu, sachant que cela ne me profite pas du tout puisque aucun des 3 en tête du classement je n'ai joué. L'écart avec le premier devient abyssale, sans que la personnalité de celui-ci ne soit en cause.
                Dernière modification par camerat, 14 avril 2012, 17h09.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                  T'inquiètes, Camerat, la course sera peut être annulée !

                  Commentaire


                  • Re: [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                    Je serais personnellement très fâché que l'on n'attribuat pas de points. Il y a classement donc il y a points. Point.

                    J'en ai deux sur trois et je suis 59ème...même si avec les non votants de cette manche je remonte virtuellement.

                    Donc messieurs les administrateurs, l'esprit de la loi est clair.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Re: [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                      Bonsoir olivier5764,


                      Envoyé par olivier5764 Voir le message
                      Je serais personnellement très fâché que l'on n'attribuat pas de points. Il y a classement donc il y a points (...)

                      Et moi donc :king:

                      J'écris cela, J'écris rien ...



                      Plus sérieusement, une décision nous a été communiquée par nos administrateurs sur les coups de 15h30 aujourd'hui via mail. Reste à la confirmer mais vous en serez informé[s] en temps utile


                      Affaire à suivre ...



                      Dernière modification par Titounet, 14 avril 2012, 16h31. Motif: Ajouté quelques smileys ...

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                        Mon avis perso, sur ce point non prévu du réglement, par ailleurs très complet :

                        Il me paraitrait légitime de procéder comme les organisateurs l'ont fait pour déterminer la grille de départ.

                        Mon avis est émis alors que je n'ai pas consulté mon pronostic, tictic, donc je ne sais si cela m'avantage ou pas...Même si vous n'êtes pas obligés de me croire...
                        Mais je ne ferai pas un scandale (ce coup ci...) si vous êtes d'un autre avis, Messieurs les organisateurs.
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                          Personnellement, je ferais mieuxd e fermer ma g....... puisque j'ai la 055 et la 56, donc des gros points !!!

                          Et pourtant, de la façon dont je vois les choses, en toute logique, ON NE PEUT PAS ATTRIBUER DES POINTS A UNE EPREUVE QUI N'A PAS EU LIEU. cré diou d'une canette !!!!!

                          Après, que les organisateurs fassent leur grille, puisqu'il en faut bien une, c'est LEUR problème et pas le nôtre.
                          J'espère en la sagesse du jury, mais ne désavantagera, mais quoi de meilleur que le panache, non de s'ouin !!

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                            Te fache pas, La Canette (aux pommes...) !
                            On peut être d'un avis différent, n'est-ce pas ?

                            Et fais comme moi : accepte d'avance la décision des zorganisateurs...:king:
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                              Séance de "qualifs" annulée.....

                              Donc pas de points pour les qualifs.......
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                                De retour,


                                Cela est donc confirmé ... en espérant qu'il n'en soit pas de même pour la course !


                                Bon week-end à tous !



                                ps:@ can the can 4 => Bien vouloir ne pas crier, merci ! Nous ne sommes pas sourds ... du moins pas encore ! ...



                                Dernière modification par Titounet, 14 avril 2012, 18h20. Motif: Ajouté le post-scriptum ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X