Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toit ouvrant hs??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : toit ouvrant hs??

    Envoyé par Raphael888 Voir le message
    Et si il a la full omnium cela doit marcher....vandalisme...
    Exact...
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Re : toit ouvrant hs??

      Mais bon ce n'est pas très sérieux de faire cela voir pas du tout mais pourquoi pas

      Commentaire


      • #18
        Re : toit ouvrant hs??

        Envoyé par Raphael888 Voir le message
        Met ta voiture dehors et éclate ton toit puis va a l'assurance....(pas bien de dire ça mais ça peut être une solution)
        C'est à cause de ce genre de comportement irresponsable entre autre que l'on a des primes d'assurance si chères en belgique. Le Toit ouvrant des R56 a une faiblesse, il suffit de le savoir et de prendre cette option en connaissance du problème. J'ai eu une des toutes premières Cooper S (2002), aucun souci à ce sujet, et avec notre R56, le toit a du être complètement changé 8 mois après la mise en circulation de celle-ci. Prochain toit ouvrant sur une éventuelle nouvelle Mini sera différent pour nous.

        Commentaire


        • #19
          Re : toit ouvrant hs??

          Le mien aussi a été remplacé et je ne disais pas qu'il le fasse je disais juste que cela pouvait être une solution après il fait ce qu'il veux

          Commentaire


          • #20
            Re : toit ouvrant hs??

            Sans parler des primes d'assurance, c'est surtout ... malhonnête et illégal
            Cooper S LCI
            White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

            Commentaire


            • #21
              Re : toit ouvrant hs??

              re bonjour a tous j'ai toujours le méme probléme et nouveau devis chez bmw de 2400e et l'expert a mal chiffré donc je vais aller à mon assurance pour essayer de régler mon probléme sinon bmw m'a conseillé de faire marcher bmw france et qu'il prendrait surment le toe en compte soit 2 000e

              Commentaire


              • #22
                Re : toit ouvrant hs??

                a ta place, j'appelerai MINI FRANCE et ils t'ouvrirons un dossier de demande de prise en charge. le type t'expliquera tout au telephone. t'as reusi a refermer ton toe au moins ?!

                Commentaire


                • #23
                  Re : toit ouvrant hs??

                  oui oui il c'est jamais ouvert désolé de revenir que maintenant mais bon bmw n'as pas pris en compte car pour eux la voiture est trop vieille mais un bon mécano c'est démerdé pour trouver 2 autres toit ouvrant pour réparer le mien c'est pas bmw qui aurait fait ça et moi c'est bien une tringle qui a cassé et mon assurance n'a rien voulu savoir et l'expert non plus d'ailleurs coup de pub éviter la GAN très mauvaise assurance je paye chère et j'en suis très mécontent !!!!! sur ce j'attends ma voiture car elle est actuellement en réparation de toe

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : toit ouvrant hs??

                    Envoyé par huguescooper Voir le message
                    oui oui il c'est jamais ouvert désolé de revenir que maintenant mais bon bmw n'as pas pris en compte car pour eux la voiture est trop vieille mais un bon mécano c'est démerdé pour trouver 2 autres toit ouvrant pour réparer le mien c'est pas bmw qui aurait fait ça et moi c'est bien une tringle qui a cassé et mon assurance n'a rien voulu savoir et l'expert non plus d'ailleurs coup de pub éviter la GAN très mauvaise assurance je paye chère et j'en suis très mécontent !!!!! sur ce j'attends ma voiture car elle est actuellement en réparation de toe
                    Je ne comprend pas pourquoi l'assurance aurait du prendre en charge? c'est un vice de fabrication non? tu aurais du contacter directement le service client mini, pour les vices de fabrication hors garantie bien souvent il offres la pièce à remplacer et il reste "seulement" la main d'oeuvre à payer au garage.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : toit ouvrant hs??

                      héhéhéhéhé j'ai absolument tous essayé et mini ne veut rien savoir et sur mon toit ouvrant c'est le moteur qui est mort fin l'engrenage qui entraine la vis s'en fin du toe et est ce que les moteurs de toit ouvrant sont pareil entre la 1ere et la 2eme phase?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : toit ouvrant hs??

                        Moi perso ça se bloque vraiment de temps à autre (quand il fait trop chaud) mais si ça venait à me gêner et être insupportable, je rentre dans le tas! Mini ou pas, ils me le remplacent!!! C'est clairement un défaut de fabrication!
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: Re : toit ouvrant hs??

                          Envoyé par non sequitur Voir le message
                          Sans parler des primes d'assurance, c'est surtout ... malhonnête et illégal
                          2mois plus-tard: C'est tout autant malhonnête de la part de MINI de vendre des véhicules avec un soucis pareil... Enfin ce n'est qu'un simple avis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : toit ouvrant hs??

                            Pour ceux qui sont intéressés j'ai un toit ouvrant neuf pour R56 à vendre..
                            MP si jamais !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : toit ouvrant hs??

                              Envoyé par Totender7 Voir le message
                              Pour ceux qui sont intéressés j'ai un toit ouvrant neuf pour R56 à vendre..
                              MP si jamais !
                              Je te le rachète 50 euros.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : toit ouvrant hs??

                                Envoyé par xc90 Voir le message
                                Je te le rachète 50 euros.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X