Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
toit ouvrant hs??
Réduire
X
-
Re : toit ouvrant hs??
Envoyé par Raphael888 Voir le messageMet ta voiture dehors et éclate ton toit puis va a l'assurance....(pas bien de dire ça mais ça peut être une solution)
Commentaire
-
re bonjour a tous j'ai toujours le méme probléme et nouveau devis chez bmw de 2400e et l'expert a mal chiffré donc je vais aller à mon assurance pour essayer de régler mon probléme sinon bmw m'a conseillé de faire marcher bmw france et qu'il prendrait surment le toe en compte soit 2 000e
Commentaire
-
oui oui il c'est jamais ouvert désolé de revenir que maintenant mais bon bmw n'as pas pris en compte car pour eux la voiture est trop vieille mais un bon mécano c'est démerdé pour trouver 2 autres toit ouvrant pour réparer le mien c'est pas bmw qui aurait fait ça et moi c'est bien une tringle qui a cassé et mon assurance n'a rien voulu savoir et l'expert non plus d'ailleurs coup de pub éviter la GAN très mauvaise assurance je paye chère et j'en suis très mécontent !!!!! sur ce j'attends ma voiture car elle est actuellement en réparation de toe
Commentaire
-
Envoyé par huguescooper Voir le messageoui oui il c'est jamais ouvert désolé de revenir que maintenant mais bon bmw n'as pas pris en compte car pour eux la voiture est trop vieille mais un bon mécano c'est démerdé pour trouver 2 autres toit ouvrant pour réparer le mien c'est pas bmw qui aurait fait ça et moi c'est bien une tringle qui a cassé et mon assurance n'a rien voulu savoir et l'expert non plus d'ailleurs coup de pub éviter la GAN très mauvaise assurance je paye chère et j'en suis très mécontent !!!!! sur ce j'attends ma voiture car elle est actuellement en réparation de toe
Commentaire
-
héhéhéhéhé j'ai absolument tous essayé et mini ne veut rien savoir et sur mon toit ouvrant c'est le moteur qui est mort fin l'engrenage qui entraine la vis s'en fin du toe et est ce que les moteurs de toit ouvrant sont pareil entre la 1ere et la 2eme phase?
Commentaire
-
Moi perso ça se bloque vraiment de temps à autre (quand il fait trop chaud) mais si ça venait à me gêner et être insupportable, je rentre dans le tas! Mini ou pas, ils me le remplacent!!! C'est clairement un défaut de fabrication!"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Re: Re : toit ouvrant hs??
Envoyé par non sequitur Voir le messageSans parler des primes d'assurance, c'est surtout ... malhonnête et illégal
Commentaire
-
Envoyé par Totender7 Voir le messagePour ceux qui sont intéressés j'ai un toit ouvrant neuf pour R56 à vendre..
MP si jamais !
Commentaire
-
Commentaire