Vieux 07/09/2010, 11h52
pantera gr4 pantera gr4 est déconnecté
Membre Senior

pantera gr4 a désactivé sa réputation
Talking Re : Après la course.

http://www.youtube.com/watch?v=b8uO7A8c9zo

ha , mon gégé , on peut en ramener !! dis tu ....Ecoutes un peu ca !! A l'epoque , ils etaient au Top !!!!! "sympathy" , c'est un peu de la guimauve pour moi !!

http://www.youtube.com/watch?v=bxS0Z...eature=related
Egalement cette video !!

Tout ca a ecouter au casque !! Play it louder !!!

Dernière modification par pantera gr4 ; 07/09/2010 à 11h59.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 12h27
Sportcars Sportcars est déconnecté
Membre Senior

Sportcars a désactivé sa réputation

Ce n'est pas bonne "cour" de récré pour un d'jeun ... tu es chez des "Vieux" ici.

SLADE. Quel âge avais-tu à la création du groupe fin 1969 ?

Sur l'internet, c'est toujours la même pochette de Claude François avec SA Ferrari 250 GT Pininfarina. Aviez-vous vu le dos du 17 cm ?

Vline Buggy aka Evelyne et Lilianne Koger, filles de Georges "Géo" Koger, parolières de Claude François.

Et celui-ci, l'aviez connu comme cela ?

Et sa fille

On n'est pas dans les 512 BB/LM ou les 365 GTB/4Daytona voire des De Tomaso
Vieux 07/09/2010, 12h33
Membre Senior

Wink Re : Après la course.

C'est plutot hétéroclite , comme playlist !!!! ?? curieux !!Tu as vraiment acheté ces 45 tours a l'epoque ?? En général , quand on a un genre , on s'y tient .. En 69 il y a longtemps que je ne pissait plus au lit !! ...
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 12h43
Titounet Titounet est déconnecté
Membre Senior

Titounet a désactivé sa réputation
Par défaut Re : Après la course.

L'épicurisme ou le culte de TOUS les plaisirs dont celui entre autre d'écouter de la bonne musique qui doit passer par l'hétéroclisme en la matière, l'éveil des sens, n'est-ce pas merveilleux ?

[ps: pour un sujet dont l'auteur s'inquiétait de son immobilité, notez que nous en sommes au 84ème post ...]
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 12h47
Membre Senior

Je ne te savais pas aussi "nul" et aussi étroit dans ta "réflexion".

Les collectionneurs ne sont pas enfermés dans une catégorie, un genre, un artiste, un groupe, une année, une époque.

Qu'est-ce que cela peut-il te faire que j'ai acheté ou pas ces disques. Serais-tu devenu jaloux, gêné aux entournures, prisonnier de ton "âge", de ta période, de tes origines ?

Il y en a qui ont d'autres passions, le rêve de posséder des milliers de livres, de revues, de témoignages, qui remplissent des garages et un coffre de voiture; d'autres qui ne sont riches que dans leurs rêves, d'autres qui espèrent ou qui pensent qu'un jour; qui s'inventent des vies, qui se racontent des histoires et qu'ils finissent par s'y croirent !

Je n'ai pas de .... ni d'une... , j'ai d'autres choses

EDIT : merci "Titounet", vous avez résumé, je suis un "épicurien" - aucune racine avec "Cul" et "Rien" - Carpe Diem

Dernière modification par Sportcars ; 07/09/2010 à 12h51.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 13h09
Membre Senior

Véxé ?? Je me marre ! Pour me repondre ça , c'est toi qui l'a mal pris !!! Oui effectivement , tu es collectionneur de disque .. il y a nuance avec moi !!! ...C'est ce qu'il fallait dire !!! Parce que des pochettes de disque de tout poil , je peux en mettre des tartines dans le sujet !!

Epicurien !! Ca me fait bien marrer aussi ..C'est comme etre philosophe !! Tous les etres humains sont philosophes! ma foi ..justement , tu as des 45 tours de Carpe diem ???

Dernière modification par pantera gr4 ; 07/09/2010 à 13h11.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 13h48
Membre Senior

Post Re : Après la course.

C'est exactement cela.... ça déteint bien et la couleur prend vraiment.

- n'ajoute pas un verbe au participe passé, rien écrit de tel pour te qualifer.
- tu as l'âge de tes remarques, celui d'un préadolescent boutonneux. Navré !

Quant à mettre des pochettes de ce que tu veux, tu es un bon disciple grâce aux exemples.... mais avec une différence importante: ce que je montre, je le possède

Que puis-je répondre à tes bêtises ? Ne fais pas comme... qui pensait un jour nous "faire voir", mais cela fait déjà plus de 5 ans et toujours rien; puis ailleurs, mêmes promesses et résultats identiques

Pour compléter l'éclectisme et la joie de collectionner, afin d'illustrer ce que je pense de - évitons des ruades -, en lien directe avec ces deux "histoires".

Deux 25cm des aventures de Tintin et un 30cm de celles de Michel Vaillant. Je tiens à votre diposition les personnes qui font les voix sur le disque "Pilote sans visage"; au dos des pochette des Tintin, rien.
Vieux 07/09/2010, 14h43
Membre Senior

Preadolescent ?? ca fait quel age ? ... Tu dis me connaitre ?? fichtre ?? on s'est vu deux fois , c'est tout !!
Mes betises ? non , du tout , je te demandais si tu avais des 45 tours de carpe diem ?? C'etait pas une blague !! Tu interpretes à ta facon !! Quand a deteindre ? je vois pas sur qui , ni sur quoi ? je viens d'apprendre une bonne nouvelle , c'est pour cela que je suis comme ca aujourd'hui !! allez je ma casse !!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 15h23
Membre Senior

Red face Re : Après la course.

Citation:
Envoyé par pantera gr4 Voir le message
je te demandais si tu avais des 45 tours de carpe diem ?? C'etait pas une blague !! Tu interpretes à ta facon !! Quand a deteindre ? je vois pas sur qui , ni sur quoi ? je viens d'apprendre une bonne nouvelle , c'est pour cela que je suis comme ca aujourd'hui !! allez je ma casse !!
Peut-être avant le CE2 alors; CE1, c'est ça. Car ne pas lire correctemment, il est difficile ensuite d'écrire sans faute.

Je écrire à toi, ma réponse pour toi, citation: "Parce que des pochettes de disque de tout poil , je peux en mettre des tartines dans le sujet !!"

Pour "Carpe Diem", tu n'es pas prêt d'en voir une venant d'une étagère Sportcars, rien que pour te faire "chier"
Mais si tu souhaites voir et écouter, utilises les mêmes chemins sur Google ou un autre moteur de recherche... tu as le temps ?

Bon vent.... "Kenavo" et demandes la version alsacienne maintenant
Vieux 07/09/2010, 15h29
olivier5764 olivier5764 est déconnecté
Membre Senior

olivier5764 is on a distinguished road

La bonne nouvelle, c'est que sa BBB est terminée.

Non, je déconne !
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 15h51
Membre Senior

Mince ... j'y croyais !!! Au fait combien je te dois ?? ..
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h02
olivier5764 olivier5764 est déconnecté
Membre Senior

olivier5764 is on a distinguished road

Entrées + hébergement 1 semaine Le Mans 2011.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h37
Membre Senior

L'entrée , ca peut se faire ... le reste !!!!!????????
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 17h44
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Sportcars Voir le message
(...) merci "Titounet", vous avez résumé, je suis un "épicurien" (...)
Alors nous serons deux
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 20h42
rare bird rare bird est déconnecté
Membre

rare bird is on a distinguished road

je rentre à st malo ce we. je vais demander à mon père de s'inscrire ici et de vous parler de sa collection de 45 t et 33 t.
et aussi du mans, où il va sans discontinuer depuis les années 70.
je l'ai appelé aujourd'hui pour lui dire que je parlais de lui sur un forum, il était furax ! pas habitué.
à par quelques escarmouches (!) bien compréhensibles entre passionnés, je trouve motorlégend très interéssant et surtout très humain, par rapport à ce que l'on trouve ailleurs.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 20h53
Membre Senior

Bonsoir rare bird,

Vos propos feront sans nul doute plaisir à toute l'équipe ainsi qu'aux membres des fora de MotorLegend.

Soyez le bienvenu ici
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 21h39
Membre Senior

Yeah !

Je plussifie car habiter face à "l'Hôtel du Nord", immortalisé par Louis Jouvet et la grande Arletty, ça va nous changer d'atmosphère

Qui plus est le fameux "Hôtel du Nord" dans le film, Marcel Carné l'a fait reconstituer en studio; par contre quid pour le canal de la fameuse scène de "atmosphère" ?

Pas grave pour votre père, si il aime les 24 Heures du Mans, qu'il s'est passionné pour les 45t dont "Rare Bird", il ne peut que partager notre folie.

Accessoirement dites bien à votre "Papa" que nous évoquons , aussi, les voitures.

EDIT, de retour !

Pas la peine de déposer un droit de propriété tant cette photo est archiconnue.

Qui c'est le type avec les Ray-Ban ? J'vous raconterais plus tard comment un copain s'est retrouvé avec cette voiture.

Dernière modification par Sportcars ; 07/09/2010 à 22h22. Motif: EDIT.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 23h01
Membre Senior

Smile Re : Après la course.

1960, un de mes premiers 17cm avec mes sous à moi, personnellement, que j'avais

J'vous y mets l'envers avec le disque légèrement retiré pour que les septiques ne pensent plus

Nous avons presque le même âge avec cette "gamine" née en 11 décembre 1944; si, si, lisez bien avec vos yeux, c'est écrit: "Je suis née aux Etats Unis le 11 décembre 1944, ce qui me fait donc maintenant quatorze ans ... etc".

Rebelotte, parce que déjà écrit; imaginez les trouffions "ricains, descendant de leurs bus kakis, forme rectangulaire, "Caution Air Brake" et "Left Hand Drive", au bas du Garage Rouge, devant l'entrée principale des 24 Heures, en chemisette, pantalon trop court et pompes noires cirées qui lachaient du Chewing Gum aux momes avec un accent nasillard, incompréhensible pour nous qui n'avions pratiqué l'anglais que en cours !
C'était en 1965, il venaient voir les Ford gagner. Perdu pour eux. Il y avait beaucoup de "pisse en l'air" (des aviateurs ou plutôt des rampants), ils venaient des A.F.B. de Dreux, Evreux, Châteauroux, Orléans.
Quelques uns étaient venus avec des Cadillac, des Ford T Bird, Roadmaster, Lincoln, bref, à coté de ma Renault 8 couleur crème

p.s. Y'en a qu'avait un peu la trouille de devoir peut-être partir pour le Laos et au Viet Nam; Kennedy mort en 11/1963 leur avait fait le coup; et un peu plus tard beaucoup partiront.
Vieux 08/09/2010, 07h48
camerat camerat est déconnecté
Membre Senior

camerat is on a distinguished road

Citation:
Envoyé par Sportcars Voir le message

p.s. Y'en a qu'avait un peu la trouille de devoir peut-être partir pour le Laos et au Viet Nam; Kennedy mort en 11/1963 leur avait fait le coup; et un peu plus tard beaucoup partiront.
Je crois plutôt que Kennedy avait le projet de ne plus les envoyer la-bas et même de les ramener, et c'est une des causes du 22 novembre 1963. Son successeur lui les enverra en nombre de plus en plus élevé. Mais ceci est totalement hors sujet, ni voiture, ni musique; quoique je me garderai bien d'écrire: fin du HS en gras.
Vieux 08/09/2010, 14h54
Membre Senior

Après avoir usé et abusé de la 4CV Renault de ma mère, emprunté la Fiat 500* de ma grand-mère, subtilisé parfois la DS 19 du grand-père ou l'ID19 de mon père, quand j'avais de l'essence je roulais avec ma R8.

Quand on est étudiant, c'était déjà bien d'avoir sa voiture. Mais pour emballer des filles, la DS ou l'ID étaient plus souples et cela faisait "rupin"

Alors nous partions en boîte (les discothèques sont arrivées plus tard) habillés en chemises à fleurs, pas facile à trouver; alors nous achetions des tabliers de ménage, les coupions et les rentrions dans nos "LEVI'S" - j'ai toujours mon 501 "Big E"** dans une armoire, beaucoup élimé, mais il est d'époque.

Pierre Antoine Muraccioli sans son orchestre "Les Problèmes" (ils n'apparaissent pas encore sur ce disque), ils devriendront ensuite "Les Charlots"

et celui-ci, "Nino Ferrer" (RIP) né Agostino Arturo Maria Ferrari. Il est parti rejoindre la maison près de la fontaine dans le bourg de Montcuq.

* Un très bon copain de l'époque, "Mam's" qui mesurait presque 2 ml, en avait une. Comme il ne lui était pas facile de tourner la tête pour discuter avec son passager; alors il avait fait modifier le fauteuil de telle sorte que celui-ci soit dos à la route ! Ainsi, sans tourner la tête il pouvait voir et discuter avec le passager en ne tournant que les yeux

** Levis 501 "Big E" parce LEVI'S est brodé avec un E majuscule; alors que maintenant et depuis longtemps Levi's avec e minuscule.
Suivez ce lien ebay - le mien a un peu plus de trous -.

Pour preuve:

TOUTE UNE EPOQUE

Dernière modification par Sportcars ; 08/09/2010 à 16h54. Motif: retiré une faute d'orthographe.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages