Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je vais jouer ce soir ce un pote qui a un ecran de 2metres au mur......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • Moi je commence le concour officiel..

      Commentaire


      • j'arrive toujours pas faire baisser les chronos je dois définitivement avoir perdu la main. La sanction de la trentaine je suppose

        Commentaire


        • J'me met aussi tout doucement a GT4. Déja quelques tours de Ring en Elise 111R et un temps de ... 8'59 [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Je sais, je sais! Y a encore du travail
          Par contre j'ai gagné une Cadillac Cien, c'est de la folie cette caisse, jpeux la préparer jusqu'a 950cv!!!! Mais pour l'instant je m'amuse assez avec les 760 Dès que j'descend sous les 6min au Ring, j'vous fais signe [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • ok max, je suis deja sous la barre des 6 minutes, on joura ensemble comme ca [img]tongue.gif[/img]
            La CLK GTR est ses 1100 CV environ est pas mal non plus, mais rien ne vaut la F1 bootée (1084 CV pour 495 kilos)

            Commentaire


            • Tu as fait les 24 heures en a-spec pour la F1 ?
              moi j'ai pas eut le courage, j'ai fait quelque tours et vite passé en b-spec.
              Sinon, tu vas ou pour booster la F1 ?

              Commentaire


              • La F1 tu la gagne en faisant les 24 H du nurburgring. Je l' ai fais avec la CLK GTR de 1000 CV en b-spec. Il ma falu 2 jours pour le faire !! A quand 1 vrai simulation pour l' usure des pneus parce que la c'est honteu je trouve.
                Ya 2 fois 24h à faire sur le mans. Sinon pour toutes les autres endurances en b-spec ca va vraiment vite. Tu gagnes vite de l' argent comme ca [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • Pour la F1, on peu rien y faire en simu, meme pas acheter des nouveaux pneus !!
                  Le seul moyen de la boostée, c'est en arcade, comme toutes les autres caisses.

                  Commentaire


                  • Pour finir les endurance de 24 heures en a-spec, il faut vraiment du courage.
                    j'ai aussi fait le nurburgring en b-spec. j'ai laissé tourner la console pendant 24 heures simplement.
                    mais je l'ai fait avec une toyota minolta.

                    Tu ne sais pas ce quel championnat il faut faire pour la mclaren F1 ?

                    Commentaire


                    • La Toyota minolta je ne l' ai pas encore, ni la maclaren F1, faut continuer le jeu tout simpleemnt. Olaxi tu na pas gagné la F1 à la fin des 24h du ring ?? Tu est a combien de % ??

                      Commentaire


                      • Si si j'ai gagné la F1
                        j'arrive a 40%, mais je ne joue jamais qu'en mode GT.
                        J'ai eut la minolta a l'endurance sur El captain.
                        j'ai débloqué le championnat extrême, mais ej n'ai pas tout les permis spéciaux. on doit surement gagner la mclaren la dedan.

                        Commentaire


                        • vu que je n'ai joué qu'en arcade et sur le Ring a 99%, j'ai copié la carte mémoire d'un pote qui joue 10 fois plus. DONC j'ai tous les permis et les circuits mais pas trop de caisses et 2'500'00' de credit seulement. Quelle course faire pour gagner bcp de pèze???
                          Au fait, 6min13 le Ring avec 700 chevaus seulement...
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • Chui a 5 min 38 sur le ring....

                            Commentaire


                            • Eh bin.......alors comment on fait pour gagner de la thune facile????
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • Suffit de jouer tout simplement, opte pour les endurances je pense....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X