Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui veu dire ? Tu maintiens ce concour ou non ?

    Commentaire


    • 8 min 32.569 jeu numero 1...........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • Laguna seca / TVR 350c, tendres / 1.38.125
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • KEKE c'est quoi ton temps pour ton concours avec la TVR 350c sur Laguna Seca ?? Tu as lancé ça mais on a pas ton temps
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • Arcade / CLM / TVR T350C / laguna seca / 1.34.887

            Commentaire


            • j'ai fais 5 tours et arreté.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Grace a Tetelle j'ai telecharge FXP truc.......mais quand je mets
                ftp://mini:[email protected]/
                dans la'deresse en ayant fait F8 ca me mets "connecting with nicochurch...." ET FAILED!
                help...J'Y COMPRENDS RIEN MOI..........
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Donc tu as le bon logiciel sauf que, le seul probleme, c'est que tu peu te connecter et donc telecharger la video uniquement quand son PC est allumé. Attend encore 1 peu il va pas tardé.

                  Commentaire


                  • Je me prends ta video.

                    Bientôt, je l'aurai aussi ce jeu. Gare à vous.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • Chouette bientot 1 nouveau concurrent [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Bon alors keke cette video tu y arrive ??
                        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                        Commentaire


                        • Quelqu' un la vu a part moi

                          Commentaire


                          • non toujours pas!
                            1 min 36.889 avec la TVR mais sans aucun plaisir de conduite.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • Pareil, j' aime pas du tout cette caisse mais j' ai plus que 5 tours quand meme.
                              Des nouveaux temps ?? Avec tous les "concour" ouverts, vous avez l' embarat du choix

                              Commentaire


                              • Arcade / CLM / TVR T350C / laguna seca / 1.42.108

                                j'arrive a descendre en dessous et j'aime pas cette auto
                                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X