Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est partie, je vais peut etre réussir a te battre contrairement au ring ou j'ai lacher l'affaire, lol...

    Commentaire


    • Vous prenez quoi comme pneus ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • Super tendre ben je pense que tout le monde fait ca...

        Commentaire


        • Oué prend pneus super tendres, puissance et poid d' origine et c'est vous qui voyer si vous gardé les aides au pilotages. (j' en met pas)
          Je lance mon chrono : 1 min 11.442

          Commentaire


          • 1.15.930
            C'est repartie...

            Commentaire


            • 1.16.972 avec aides au pilotage. Je jouerais toute la nuit si il le faut !!
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • bon : 1 min 11.072
                Fini pour ce soir.
                Alors KEKE tu l' as enfin vu ce replay ?

                Commentaire


                • non, mon computer la pas ouvert apres 2 heures de telechargement. j'ai fais 8 min 33.3
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • Pneus super tendres? Moi je n'ai que dur, moyen et tendre??

                    Commentaire


                    • j'essaye ce WE avec la R5 turbo.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • 1.15.809 sans les aides a la conduite...

                        Commentaire


                        • @ Tommygunn : Apres avoir selectionné la voiture tu a les options de pilotage. Tu doit avoir 5 types de pneus differents : cource super durs
                          cource durs
                          cource moyens
                          cource tendres
                          cource super tendres

                          Tu les a vraiment pas ?

                          Commentaire


                          • alors je predis deja mon temps......1.12.5
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • Je viens de faire 1 min 10.964

                              Commentaire


                              • a ba ca va je medefends je suis a 1.16.637
                                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X