Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

silhouettes de Mini et d'Hillman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : silhouettes de Mini et d'Hillman

    La vie passe mon gars! J'en ai écumé des courses de côte. C'était du temps des Xhenceval en Tii, Scheren en Méan proto, Fifi Neri et son Pater en 128, Businaro, Vernaeve, Sladen, tous en Cooper S, Balthazar en NSU, Luigi en Luigi, Tarres en Alpine F3,...Que de bons moments. Et que dire des 24 Heures avec les Glas, GTA, Z28, Tisa, Shelby, AMG...? Pierre.

    Commentaire


    • #32
      Re : silhouettes de Mini et d'Hillman

      j'ai roulé du temps du père Neri et de Haxhe mais avec une Mini - Pour les 24h, je crois que ce qui m'a le plus marqué c'est le bruit des Maxda RX1 descendant devant les stands (ou il n'y avait pas de mur et ou les voitures entraient n'importe ou - C'était le temps ou on pouvait encore aller boire un pot avec les pilotes à "l'arbre qui tue" Maintenant, c'est fini

      Commentaire


      • #33
        Re : silhouettes de Mini et d'Hillman

        "L'arbre qui tue" tue toujours mon gars, surtout quand Duez y est au comptoir avec ses furieux ! Dois-je préciser que je n'ai jamais fait de côtes, ni les 24 h. Je me suis cantonné à faire du Classics avec mes Imp et Cooper S et des tours de Croix, Zolder, Chimay, Colmarberg et Francorchamps en Stiletto Maguire du temps du ou l'écurie du Bravo était une vrai bande de copains, avec qui j'ai pu essayer une Chevron B16, une Eleven, une Formule Junior, l'ex Imp de Baré, une GTA, une Corvette Stingray Greenwood, une Lotus B23...toutes au volant mais hors de portée de mes capacités financières. Pierre.

        Commentaire

        Chargement...
        X