[SIZE="4"][/SIZE][SIZE="3"][/SIZE]Comme certains l'ont peut-etre vu ICI le printemps revient en Normandie et je vous propose pour ce Dimanche de PAQUES une petite sortie "Parc Naturel Régional des Boucles de Seine Normande" et "Vallée de la Risle"
Quelques précisions s'imposent...
1) Il s'agira, comme pour la Sortie St Valentin et les raisons qui ont été expliquées, d'une sortie non officielle du Club, limitée donc à 20 Minis et env 35 participants... ce qui ne changera rien au plaisir de cette rencontre
2) Cette sortie est une "Sortie Découverte"... j'entend par là qu'elle est plus spécialement dédiée à ceux qui ne connaissent pas encore le Club Nouvelle Mini.
Bien entendu les habitués Normands seront les bienvenus et, comme je ne pense pas atteindre 20 Minis exclusivement Normandes, les amis de la Région Parisienne ou proches pourront nous y rejoindre
3) Cette sortie est volontairement prévue un Dimanche pour permettre à certaines personnes que j'ai rencontrées, pas libres le Samedi, de faire notre connaissance... De plus vous aurez le Lundi de PAQUES pour vous reposer, passer un peu de temps en famille et... laver la Mini
[SIZE="3"]LE MODE OPERATOIRE EST DONC LE SUIVANT...[/SIZE]
Vous pouvez dès à présent me faire part de votre intention de venir... sachant que la priorité sera donnée aux Normands. Rassurez vous Amis de la RP il y aura quelques places pour vous
Objectivement je pense à un quota Normand de 50 à 60 % maxi...
Faites les comptes... les amis de la RP peuvent donc s'inscrire en sachant qu'ils seront ou pas admis en fonction du nombre de Normands
[SIZE="3"]SOMMAIRE (qui sera peut-etre affiné) DE CETTE JOURNEE...[/SIZE]
- 08h30 Rendez-vous à proximité de Pont Audemer, dans la localité de BOURNEVILLE (échangeur 26 sur l'autoroute de Normandie)
- Parking devant MAIRIE. Accueil des participants... petit déjeuner
- 09h15 Départ de la ballade en Boucles de Seine et Foret de Brotonne... formule à découvrir
- 12h30 Déjeuner dans un des plus jolis villages Normands (ce n'est pas moi qui le dit )
- 14h00 Départ en convoi pour 2 sites "remarquables"
- 17h30 On se dit... "à bientot"
[SIZE="3"]DERNIERES PRECISIONS...[/SIZE]
Le tarif de cette sortie est de [SIZE="4"]26€/pers[/SIZE] et comprend [SIZE="4"]le déjeuner[/SIZE] (entrée, plat, dessert, 1/4 boisson par pers, café) [SIZE="4"]+ le petit déjeuner + 1 Visite [/SIZE]
Merci de me transmettre par mail, pour l'envoi de ce bulletin, votre intention de venir ainsi que le nombre de personnes à l'adresse Normandie figurant dans les contacts Club
Aprés envoi de votre mail vous etes Pré-inscrits, aprés envoi de votre réglement vous serez Inscrits
[SIZE="3"]CARTES DES RENDEZ-VOUS...[/SIZE]
Rendez-vous pour ceux qui viennent par la Rive droite de la Seine
Rendez-vous général... et pour ceux qui viennent par l'Autoroute
MERCI :king:
[SIZE="4"]LISTE DES PARTICIPANTS - INSCRIPTIONS CLOSES[/SIZE]
minimo................Inscrit - 1 personne
Linou...................Inscrit - 1 personne
janach.................Inscrit - 2 personnes
romain&armelle...Inscrit - 2 personnes
MiniFun...............Inscrit - 1 personne
ludo.76................Inscrit - 1 personne
Zenlolo................Inscrit - 3 personnes
kinkalero.............Inscrit - 2 personnes
JaYY...................Inscrit - 2 personnes
ludo65................Inscrit - 2 personnes
mathiou75..........Inscrit - 1 personne
MINIBLUES..........Inscrit - 2 personnes
Bds91.................Inscrit - 2 personnes
Cédidier..............Inscrit - 1 personne
Twin...................Inscrit - 1 personne
vincender...........Inscrit - 1 personne
Quelques précisions s'imposent...
1) Il s'agira, comme pour la Sortie St Valentin et les raisons qui ont été expliquées, d'une sortie non officielle du Club, limitée donc à 20 Minis et env 35 participants... ce qui ne changera rien au plaisir de cette rencontre
2) Cette sortie est une "Sortie Découverte"... j'entend par là qu'elle est plus spécialement dédiée à ceux qui ne connaissent pas encore le Club Nouvelle Mini.
Bien entendu les habitués Normands seront les bienvenus et, comme je ne pense pas atteindre 20 Minis exclusivement Normandes, les amis de la Région Parisienne ou proches pourront nous y rejoindre
3) Cette sortie est volontairement prévue un Dimanche pour permettre à certaines personnes que j'ai rencontrées, pas libres le Samedi, de faire notre connaissance... De plus vous aurez le Lundi de PAQUES pour vous reposer, passer un peu de temps en famille et... laver la Mini
[SIZE="3"]LE MODE OPERATOIRE EST DONC LE SUIVANT...[/SIZE]
Vous pouvez dès à présent me faire part de votre intention de venir... sachant que la priorité sera donnée aux Normands. Rassurez vous Amis de la RP il y aura quelques places pour vous
Objectivement je pense à un quota Normand de 50 à 60 % maxi...
Faites les comptes... les amis de la RP peuvent donc s'inscrire en sachant qu'ils seront ou pas admis en fonction du nombre de Normands
[SIZE="3"]SOMMAIRE (qui sera peut-etre affiné) DE CETTE JOURNEE...[/SIZE]
- 08h30 Rendez-vous à proximité de Pont Audemer, dans la localité de BOURNEVILLE (échangeur 26 sur l'autoroute de Normandie)
- Parking devant MAIRIE. Accueil des participants... petit déjeuner
- 09h15 Départ de la ballade en Boucles de Seine et Foret de Brotonne... formule à découvrir
- 12h30 Déjeuner dans un des plus jolis villages Normands (ce n'est pas moi qui le dit )
- 14h00 Départ en convoi pour 2 sites "remarquables"
- 17h30 On se dit... "à bientot"
[SIZE="3"]DERNIERES PRECISIONS...[/SIZE]
Le tarif de cette sortie est de [SIZE="4"]26€/pers[/SIZE] et comprend [SIZE="4"]le déjeuner[/SIZE] (entrée, plat, dessert, 1/4 boisson par pers, café) [SIZE="4"]+ le petit déjeuner + 1 Visite [/SIZE]
Merci de me transmettre par mail, pour l'envoi de ce bulletin, votre intention de venir ainsi que le nombre de personnes à l'adresse Normandie figurant dans les contacts Club
Aprés envoi de votre mail vous etes Pré-inscrits, aprés envoi de votre réglement vous serez Inscrits
[SIZE="3"]CARTES DES RENDEZ-VOUS...[/SIZE]
Rendez-vous pour ceux qui viennent par la Rive droite de la Seine
Rendez-vous général... et pour ceux qui viennent par l'Autoroute
MERCI :king:
[SIZE="4"]LISTE DES PARTICIPANTS - INSCRIPTIONS CLOSES[/SIZE]
minimo................Inscrit - 1 personne
Linou...................Inscrit - 1 personne
janach.................Inscrit - 2 personnes
romain&armelle...Inscrit - 2 personnes
MiniFun...............Inscrit - 1 personne
ludo.76................Inscrit - 1 personne
Zenlolo................Inscrit - 3 personnes