Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help me

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help me

bonsoir,

j essaye de trouver des photos de moteur carbu et injection. car j ai trouver une mini et j ai un doute, je ne sais pas si c est un 1300 injection ou carbu. Es ce que quelqu'un peut me renseigner ou me presenter des photos.

D'avance merci
    .......non rien

Tu as pas un numéro moteur ? ce sera plus précis.

Commentaire

y a des photos sympa sur une des pages de Christian, c'est un 1000 mais au moins tu sauras reconnaitre un carburateur !

par ici la visite :

http://perso.wanadoo.fr/miniman/moteur/deposeH.htm

Commentaire

Si ya pas un SU, c'est pas une mini

Commentaire

si il y a un trou au centre de ta boite a air avec une cloche au centre c'est un carburateur mais si tu toujour doute compare avec mon 1300 A+

Commentaire

Doute toujour, oups

Commentaire

Déjà, si tu as un boitier electronique en alu strié, c'est une injection.

Si tu un carbu, la cloche du carbu ressort au milieu du filtre à air.

Sinon, donne nous le numéro du moteur.

Commentaire

je vais essayer de vous montrer le moteur que j ai trouvé
                .......non rien

Commentaire

comment on fait pour mettre une photo?
                  .......non rien

Commentaire

C est le meme que celui la. mosquito
                    c est un moteur avec carbu

.......non rien

Commentaire

oui, exatement un hif38, c'est quoi ta mini? Donne nous le numero sous la derniere bougie a droite, on pourra t'en dire plus sur ton moteur

Commentaire

c est la propriétaire vend une british open et comme on m as dit qu il existe des BO carbu et injection, je voulais etre sur que ce soit un carbu. ca m interresse. c est plutot un bonne chose d avoir un 1300c carbu?
                        .......non rien

Commentaire

Pour tous les jours c'est un tres bon moteur et robuste surtout si tu prend l'autoroute il n'en fini pas de prendre des tours [img]graemlins/thumb.gif[/img] ,mais il est vrait que ça basse conpretion est un peut dommage surtout avec ça boite loooooogue

Commentaire

c est un 50cv si je ne me trompe pas. le rapport de boite peut se changer facilement ou pas? ca fait 2 mois que je cherche une mini mais malheureusement celle qui m interresse sont trop. j ai trouver la british, j ai un peu craquer, j avoue mais elle explose mon budget de depart donc si je decide l acheter je veut pas le regretter plutard. c est pour ca que je me renseigne a mort. merci pour ton aide
                            .......non rien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                              Pour tous les jours c'est un tres bon moteur et robuste surtout si tu prend l'autoroute il n'en fini pas de prendre des tours [img]graemlins/thumb.gif[/img] ,mais il est vrait que ça basse conpretion est un peut dommage surtout avec ça boite loooooogue </font>[/QUOTE]Faudrait que tu revois ta définitions de "prendre des tours" car un 1300 basse compression boite longue c'est poussif à mourrir et y a de quoi s'endormir en poussant une 3eme

Commentaire

Chargement...
                              X