Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour  initiallement possesseur de 3 Audi (audi 80 1l8 , audi90 2l 5 cyl et audi 80 1L6) vu les tarifs pratiqués par Audi je suis allé voir la concurrence et entre autre Skoda à l'essai je ne voyais pas de différence entre mon audi et la skoda octavia sur le plan confort, conduite et plaisir de conduite... mais par contre pour 10000€ de moins j'avais toutes les options sans supplément de prix .. et de plus je me suis même laisser conquérir par la boite DSG 6 vitesses... un vrai bonheur ..; ça c'était en 2010 'une Octavia1l8 TDI) depuis j'ai repris en 2015 une seconde Octavia (serie 3) 1l6TDI dont la finition et les options sont encores meilleures .. toujours aussi content du confort (y compris pourles passagers arrière) , agrément de conduite, reprises grace à la boite DSG 7 vitesses, un coffre gigantesque ... et cerise sur le gateau très écocome même en poussant les vitesses je ne dépasse jamais le 6l entre chaque plein... ma moyenne globale est depuis l'achat de 4l8... et le ponpon étant que hormis les vidanges plaquettes et pneux ... je n'ai jamais soulevé le capot et j'ai fait 118000 km avec la première et en suis à 70000 avec celle-ci et pour conlure j'ai faitpas mal de covoiturage avec des amis/collègues dont 3 ont maintenant tout comme moi adopté Skoda... voilà pour mon ressenti .. j'espére qu'il vous conviendra .; mais le mieux reste encore de l'essayer en concession et les nouveaux modèles sont encore mieux y compris les SUV (dont je ne suis pas fan pour ma part) ... je pense changer de véhicule d'ici 6/8 mois et attends avec impatience la nouvelle berline Skoda ..; la Scala bien cordialement  Chrismaf
Chargement...
X