Bonjour a toute la communauté je me pressent abdellatif .
Mon gros problème et le suivant merci de me orienter je possède une Mercedes c 220 om 646 963 150 chevaux w 203 année 2004 . Voila jai changer un joint de culasse suivant une ancienne marque de cal du moteur en remontant les arabes a cam après mise au point dictée par le constructeur le Moteur ne tourne pas manuellement surprise jai réfléchie que mauvaise cal dadmission après jai recaler de nouveau pas mal de fois rien toujours pareil avec la Manipulation de la chaine sans me concentrer jai perdue des dents et a glissée de mes mains jai entamer une autre cal en suivant une revue technique Mercedes Admission 30 avant pmh e moteur a tourne manuellement jai monter mise en marche surprise la pompe hp haute pression ne débite pas directement a la rampe common rail une coulée seulement le départ ces bon a partir de la pompe de gravas démarreur ces bon autre chose que moteur ne tourne pas comme avant très lent .
Questions svp.
Le problème du a la mauvaise cal des le début. Jai pas suivit les normes des le début ot et j ouvre je suis tomber dans le panneau svp la solution a mon problème que doit j faire pas de pression en sortie de pompe Merci a tousseS et de je
je me répondre et bonne courage.