Bonsoir. Pour la garantie, allez voir sur : http://www.porsche.com/france/approvedused/porscheapproved/?gclid=CNCBnoymrNACFWYq0wodfQIN7A Que vous ayez un coup de coeur pour cette voiture ne me surprend pas. Je l'ai eu aussi. mais je l'ai vendue au bout d'un an car elle est trop parfaite. Résultat aucune sensation de "pilotage". On roule à 180 en ayant l'impression d'être à 130. Ce n'est pas ce que je recherche dans une voiture sportive. D'ailleurs je fais du circuit sur une Opel Speedster Turbo (un genre de Lotus) qu'il m'a fallu 2 ans pour maitriser (et encore...). Mais alors quel plaisir ! Rien à voir par exemple avec une Ferrari qui elle "se pilote". Je le sais car j'en ai eu 2. Mais ce n'est plus le même prix... Pour résumer essayez là longuement pour bien être sûre que les sensations de conduite vous plaisent. Enfin, n'achetez qu'un modèle acheté neuf en Suisse. Il est très difficile de vendre un modèle venu de l'étranger qui est susceptible d'avoir un passé peu clair. C'est idiot mais les acheteurs sont comme ça. J'ai mis plus de 6 mois pour vendre la mienne car on me racrochait au nez dès que j'avais dit qu'elle venait d'Italie. Au bout du compte, j'ai obtenu la garantie "Porsche Approved" et elle partie 15 jours plus tard. Vérifiez bien les options aussi. Certaines sont presque indispensables : Pack Sport, Sièges cuir, Réguateur de vitesse, etc... Je ne vois rien d'autre pour le moment. Cordialement. Daniel Dumonceau