Bonjour à tous ! Je m’appelle Barry, j’ai 35 ans. Je suis fan de la marque française, plus particulièrement, j’ai une petite faiblesse pour la marque Renault. J’avais un Renault espace phase 3, mais j’étais obligé de le vendre pour payer les frais médicaux de ma femme. Il y a deux ans, elle était atteinte de maladie cardiaque. On n’avait pas assez d’argent pour payer les médicaments et les traitements, alors, je n’avais pas d’option à part vendre ma voiture. Plus tard, un ami m’a conseillé de faire une demande d’assurance de prêts maladies cardio-vasculaires, alors j’ai pu économiser quelques sous. À présent, je cherche une nouvelle voiture pour remplacer l’autre que j’ai vendu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visitor Messages
Réduire
X
-
Bonjour à tous ! Je m’appelle Barry, j’ai 35 ans. Je suis fan de la marque française, plus particulièrement, j’ai une petite faiblesse pour la marque Renault. J’avais un Renault espace phase 3, mais j’étais obligé de le vendre pour payer les frais médicaux de ma femme. Il y a deux ans, elle était atteinte de maladie cardiaque. On n’avait pas assez d’argent pour payer les médicaments et les traitements, alors, je n’avais pas d’option à part vendre ma voiture. Plus tard, un ami m’a conseillé de faire une demande d’assurance de prêts maladies cardio-vasculaires, alors j’ai pu économiser quelques sous. À présent, je cherche une nouvelle voiture pour remplacer l’autre que j’ai vendu.Tags: Aucun(e)