Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ravis de vous rencontrer, ([email protected]) Mon nom est Mlle Shara, j'ai vu votre profil aujourd'hui et se sont intéressés à vous, je vais aussi vous en savez plus, et je veux que vous envoyez un e-mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour vous de savoir à qui i am.Here est mon adresse e-mail ([email protected]) pense que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Miss Shara (Rappelez-vous la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie. Mes salutations Miss Shara.     [email protected] .............. Nice to meet you,( [email protected]) My name is Miss Shara,i saw your profile today and became interested in you,i will also like to know you more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address ( [email protected]) believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Miss Shara(Remember the distance or color does not matter but love matters a lot in life. My regards Miss Shara.    [email protected]
Chargement...
X