Bonjour, j'ai acheté une 308 1.6 TPH FELINE d'occasion, le 03 mars 2009 avec 10 000kms et mise en circulation le 01 juin 2007. Depuis l'achat de mon véhicule, je suis confrontée à de nombreux et différents problèmes important déjà rencontrés, dont certains déjà réparés, réapparus et réparés plusieurs fois comme allumage du témoin antippolution+ à-coups moteur+témoin ABS/ESP+fermeture et ouverture de l'afficheur+distribution+fuite d'huile+vérification du niveau d'huile tout les 10 000kms. J'ai du prendre un avocat suite au silence de mon concessionnaire Peugeot. Une expertise contradictoire a eu lieu sur ma demande donc bien sur a mes frais et s'avère que mon véhicule a bien des pannes anormales au vu de l'âge et du kilométrage parcouru. Je suis écoeurée par le comportement des concessionnaires Peugeot, ils me laissent sans réponse a mes courriers, profite encore de se faire de l'argent sur la reprise de mon véhicule en sachant que tout les problèmes rencontrès sont bien la cause du consctruteur. Je n'ai vraiment mais vraiment plus du tout confiance en cette marque. Je souherais recevoir des témoignages. Merci à tous