Bonjour Pascal Je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Dans le clubman nous avons l'ancien modèle parrot, celui avant le mki 9200. Il s'integre parfaitement dans son support rond et ne nous a pas choqué dutout, au contraire. Le notre n'est pas chromé, je ne sais pas s'il existe en chromé. Cela fonctionne bien, tu recois un appel, la radio se coupe et la qualité d'écoute est bien. J'avais négocié le kit à l'achat de mon clubman, au lieux de 450 euros, on l'a eu à 150 euros Maintenant à ma concession c'est environ 500 euros le mki 9200 pose comprise. Dans mon cabriolet S, j'ai installé moi même le mki9200 (acheté 150 euros chez cdiscount), mais sans le mettre dans le support rond de chez mini. Lorsque tu l'achetes, il y a un petit support rotatif que tu colles sur ton tableau de bord et il est clipsé dessus. La télécommande tu la colles ou tu veux ou tu la fixes sur le volant. Ca marche nickel comme sur le clubman sauf qu'en + j'ai les fiches dans le vide poche pour brancher iphod, iphone, jack et usb. Par contre la qualité de l'autoradio de base n'est pas très bonne, je pense que le boost est meilleur, c'est pour cela que cela coute 750 euros. Et le truc pas mal c'est que si tu mets en lecture ton iphone, la musique passe dans tes enceintes de voiture par bluetoo, donc plus besoin de brancher ton iphone dans ta boite à gant sauf pour le recharger. Voila j'espere t'avoir éclairer, tu verra le clubman c'est que du bonheur, mais mon cab S aussi d'ailleur
.