Bonjour, J'ai modifié le titre de mon avatar en supprimant le online. Si cela ne devait pas convenir, je changerai complètement de logo pour ce forum. Mon projet est de pouvoir proposer des MINI aux meilleurs prix et des accessoires originaux et accessibles. Avez-vous déjà voulu acheter un accessoire en concession MINI, avec quel service et avec quel accueil ? Concernant ma démarche dans ce forum, c'est de partager de l'expérience avec la communauté des passionnés de MINI : quels types de MINI d'occasions recherchez-vous, à quels prix ? Quels accessoires sont introuvables ou inabordables sur le marché ? Trop de sites proposent des véhicules non disponibles, ou à des prix supérieurs au marché. Notre volonté est de proposer des MINI bien équipées, avec peu de kilomètres et en état quasi neuf. Je me suis rendu compte que vous êtes de la région, ce serait intéressant de se rencontrer pour partager votre expérience et ainsi apporter les meilleurs MINI à votre communauté. Cordialement Benoît Liebenguth MINI-online.fr