Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 2l fiat sur 124 et ...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur 2l fiat sur 124 et ...?

    salut
    jai un spider 124 2lie n° de moteur 132c3.031
    je cherche des pieces pour ce modele de moteur, mais chez fiat, ils connaissent pas!!
    je sais que ce moteur a été réutilisé sur d'autres modeles, oui mais lesquels???
    si vous avez des idées!!!
    je crois: 124, 131, ritmo?!, lancia beta(pris sur la boite de la courroie de distribution)
    mais je checrhe des infos polus sures, pour chercher un moteur a la casse
    merci

  • #2
    d'après toi le type 132 ça te dis rien les Fiat 132.... en fait c'est le même bloc fiat 124,125,131,132, Lancia beta etc.. en double arbre a came il existe en cylindrées de 1400 à 2000 volumex en fait tu doit avoir un spider europa qui existait aussi en volumex (Lancia) et a été surtout vendu aux USA
    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : moteur 2l fiat sur 124 et ...?

      C'est un modele export us de 81 2l ie.
      Je suis en train de faire de petites restauration dessus, et notamment l'interieur.

      Commentaire


      • #4
        Re : moteur 2l fiat sur 124 et ...?

        je vois un peu tard ton pb..........

        tu peux y mettre plusieurs moteurs fiat du type "lampredi", c'est le mec
        qui a dessiné ce moulin.......

        132 2litres , ritmo 2 litres (115,125,130 tc) 131 2000..
        il suffit de changer le volant moteur et de quelques adaptations...
        parfois il y a un pb d'allumeur (fixé sur le bloc, ou sur la culasse)

        si tu es curieux, j'ai une 131 équipée d'un Ritmo 125tc

        RESTAURATION FIAT131RACING OU AUTRE DE LA SERIE 131 RESTAURATION PANHARD JUNIOR PANHARD DYNA X KRENZER VINTAGE CARS

        Commentaire


        • #5
          Re : moteur 2l fiat sur 124 et ...?

          Qu'est ce qu'il a ton moteur ??

          Commentaire

          Chargement...
          X