Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

échappement fiat ritmo cabrio bertone 85s de 1982

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• échappement fiat ritmo cabrio bertone 85s de 1982

quelqu'un peut m'aider à trouver toute la ligne d'échappement pour un ritmo cabriolet bertone 85S de 1982 (2 phares et sortie arrière à droite pour identifier la version).
    A défaut de fournisseur, je suis intéressé par un schéma avec si possible les dimensions du collecteur, des tubes et du silencieux arrière.
    Merci pour toute aide.

Je peux pas t'aider directement pour ta ligne d'échappement mais j'ai été confronté au même problème que toi pour ma Fiat 128 coupé 3P.
    Le silencieux intermédiaire etait introuvable chez tous les fournisseurs.

J'ai finalement cherché sur le site de BOSAL (www.bosal.com) où le catalogue en ligne est disponible. Ainsi tu auras un schéma de ta ligne.

Moi j'ai finalement acheter un intermediaire de Peugeot 104 car au vue des schémas du catalogue, c'était celui le plus adaptable sur ma ligne ...

Bon courage

Commentaire

Chargement...
    X