Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

restaurer une 500 a paris?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• restaurer une 500 a paris?

Bonjour,

J'ai recuperé une 500 elle est sur paris et il faudrait que g fasse remettre en état les freins ( cylindres de roues ar, 4*tambour, machoirs av et ar) il y aussi un jeu dans la direction (changement des pivots), et enfin il faudrait regler le moteur (filtres, réglage des vices patinées et sous papes)

A votre avis ou pourais je m'adresser et combien d'heure faut-il de main d'oeuvres.
    je suis étudiant (petit bugjet) c'est ma premiere voiture j'ai peur de me faire rouler .

Autostoria, c'est fiable pour les pieces?

merci
    ps j'aimerais bien effectuer des reparations moi meme (sa me permetrais d'apprendre) mais je n'est pa de pont.

Pas forcement besoin de pont pour faire ces réparations .
    D'ailleurs, pour nimporte quelle réparation, tu peux te débrouiller sans pont . C'est surtout moins pratique !!

Tu peux te lancer tout seul dans ces réparations en te documentant et en demandant des conseils.
    Ceci dit, pour les réglages moteurs, je te conseille un bon carburologue, et surtout si tu n'as pas le matériel adéquat pour ces réglages. Il te fera un réglage impec' !

Sinon, je suis pas de Paris, je peux pas te donner une adresse.
    Et enfin, j'ai commandé quelques fois chez autostoria, et la personne m'a l'air correcte.
    Mais je ne vais pas généraliser

++

Commentaire

En realité mon gros probleme est que j'habite dans un apartement et que je ne possede pa de box ou garage.
      Donc j'ai nulpart ou m'installer pour bricoler
      c'est fustrant surtout que je m'interesse a la mecanique et qu'une 500 est adapté pour débuter.

Merci pour le conseil pour le moteur je m'adresserais a un bon carburologue.

Commentaire

Chargement...
      X