Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat 127 : blocs clignotant avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat 127 : blocs clignotant avant

    Salut à tous.

    J'ai une fiat 127 qui dort dans un garage. Pas cool, non ?! Elle ne passe pas le contrôle technique car il manque les 2 blocs clignotant avant.

    J'ai fait toutes les casses de ma région et impossible de trouver ces blocs clignotant.

    Y'a quelqu'un qui aurait ça chez lui ?

    A+

  • #2
    éventuellement tu ne peux pas mettre des feux d'une autre

    Commentaire


    • #3
      C'est à voir, il y a de multiples modèles de FIAT 127

      Commentaire


      • #4
        je rectifie : j'ai besoin des phares clignotants avant droit et gauches

        Commentaire


        • #5
          Si ca peux t'aider j'ai trouvé ca sur google:

          http://www.oscaro.com/marques/piece_...e_Fiat_127.htm
          On a souvent besoin d\'un plus petit que soi... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.<br />Extrait des Fables de La Fontaine, \"Le Lion et le rat\"

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info. Je suis déjà allé y faire un tour. Ca à l'air sérieux. J'espère juste qu'ils auront ce que je recherche.

            Commentaire

            Chargement...
            X