Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embrayage sur punto II JTD 85cv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Embrayage sur punto II JTD 85cv

Je dispose d'une punto JTD depuis mai 2002. Elle a 113000 KM et elle patine quand j'appuie à fond sur l'accélérateur entre 1700 tours et 2300 tours et aprés elle ne patine plus quand je passe cette plage.
    Quelqu'un sait me dire ce qu'il en est ? merci.

petit test - vous vous mettez en 3ème, frein a main serré et vous accélérez un peu - 1500 - 2000 trs p.e. puis vous lachez lentement l'embrayage - si vous arrivez a lacher complètement la pédale , le disque d'embrayage est mort ! - si il veut caler , il y a peut etre un moye de règler - si il cale, c'est autre chose

Commentaire

J'ai déjà avec la 2 et elle cale.

Commentaire

non, il faut essayer une vitesse haute 3 ou meme 4

Commentaire

Sorry pour ma réponse tardive mais je l'ai aussi fait en 3 et en 4 et l'embrayage ne patine pas. Plus étrange, elle ne patine quand j'appuie à fond sur la pédale et que je suis à 1600 tour (en fait, quand j'utilise le couple). Par contre, quand je fais 1,2,3,4 et 5 à fond elle ne patine pas. Plus étrange, avec une remorque double essieu au cul, elle ne patine pas qi je roule un peu plus haut dans les tours par contre si je roule sur le couple elle patine jusque 2.500 tours

Commentaire

c'est là que l'embrayage encaisse le plus !!

Commentaire

Chargement...
            X