Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Thema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia Thema

    Bonjour,
    je possède une lancia thema Turbo diesel 2.5L de 1989, et j'éprouve quelques difficultés à faire démarrer mon véhicule et je pense que ce probleme provient d'une défaillance du clapet anti-retour ce qui a pour conséquences de provoquer le vidage du circuit de carburant, obligeant ainsi à effectuer un réamorçage de la pompe à carburant pertubant le démarrage.
    Le problème vient du fait que je n'arrive pas à trouver ce clapet, je possède la revue technique mais rien n'y fait référence, alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer l'emplacement du clapet.
    Merci d'avance.

  • #2
    bonjour
    je ne peut pas grnd chose pour ton probleme mais tu pourrait peut etre m aider j ai un probleme eclectrique avec les sieges et je n ai aucun schema sais tu ou je pourrais les trouver ou en a tu ?
    en quel cas peut tu me les envoyer par email
    [email protected]
    je te remerci d avance car conduire les genous sur le volant c pas tres pratique
    j espere que tu repondra merci

    joel

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolé mais je ne sait pas comment t'aider, désolé

      Commentaire

      Chargement...
      X