Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rétromobile 2005 [Vignale, Fiat et Lancia]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rétromobile 2005 [Vignale, Fiat et Lancia]

Tout d'abord 2 photos de l'impressionnante Lancia D50 ::

Ensuite, j'ai croisé cette Fiat, je ne sais pas ce que c'est, je n'ai que l'intérieur, mais elle avait un moteur monstrueux !

Et pour finir, à la vente Christie's, une jolie Vignale sur laquelle j'aimerai en savoir plus [img]smile.gif[/img]

Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Salut GT-France, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur ML! Merci pour tes photos.
    Il y avait aussi chez je ne sais plus quel marchand une Flaminia Zagato (une 3C) gris mat magnifique, à côté d'une Aurelia spyder noire superbe aussi.

Commentaire

Possible, mais je les ai pas prises celles-là...

Content de te revoir parmi nous en tout cas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Pour completer les photos de Matthieu, voici l'arrière de la monstrueuse Fiat, et la Flaminia Zagato :

Commentaire

Oui cette Flaminia était bien mais il y en avait une encore plus belle, dans un gris mat très sixties. D'ailleurs, pourquoi les constructeurs ne proposent-ils plus de belles peintures mates? Maintenant, le mat ce ne sont que des rouges et blancs entrée de gamme. Tout le reste est métallisé, et cher!

J'aurai les photos bientôt, je les posterai!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
            Il y avait aussi chez je ne sais plus quel marchand une Flaminia Zagato (une 3C) gris mat magnifique, à côté d'une Aurelia spyder noire superbe aussi. </font>[/QUOTE]Lancia Flaminia 2500 Sport Zagato 3C de 1963

Lancia Aurelia B24 Spider America de 1955
            Photos de voitures de sport et grand tourisme
            http://www.gtdreams.com

Commentaire

Mais également,
              Lancia Flavia Sport de 1964

Lancia Martini LC2 Groupe C de 1983

Commentaire

Fiat 521 Torpédo de 1929

Fiat 512 Torpédo de 1926

Fiat de 1930 (c'est un moteur d'avion qui est installé )

Commentaire

Merci à chacun pour ces photos !
                  GT-France, je pense que le coupé Vignale noir est une OSCA MT4.

Bien d'accord Dr.Gonzo, les peintures métallisées obligatoires (hormis le blanc ambulance et le rouge pompier) sont en fait des options obligatoires de 250 à 400 Euros, façon de diminuer le prix affiché des voitures.

Mais les peintures standard ne s'appellent pas mates.
                  Ce sont les autres qui sont métallisées ou vernies.
                  Heureusement
                  C'est vrai que le gris souris de Lancia était superbe, très chic.
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
                    Merci à chacun pour ces photos !
                    GT-France, je pense que le coupé Vignale noir est une OSCA MT4.
                    </font>[/QUOTE]Effectivement, c'est la seule berlinette MT4-2AD 1500 carrossée par Vignale. Elle a été exposée au salon de Turin en 1955.

Elle a été vendue le 12 Février aux enchères pour la modique somme de 396 250 € [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                    X