Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A-coups - Lancia Y10 1.3ie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A-coups - Lancia Y10 1.3ie

    Bonjour,

    Je possède une Lancia Y10 1.3ie de 1993
    résumons le moteur pour ceux qui connaisse pas :

    Injection multipoints
    Distributeur Mécanique
    Capteur papillon, débimetre, tout est electronique.

    Je rencontre des gros problème d'a-coups sur cette voiture !
    Je n'arrive pas a trouvé d'ou ca vien !
    La pompe a essence a été netoyé et le joint changé, le filtre a essence changé, la tête du distributeur changée, moteur 30000 kms, ...
    A froid, ou a chaud la voiture tourne pas rond ...
    et lorsque j'accelere en dessous de 3000tours la voiture tapes, il lui arrive de calé entre le changement de vitesse elle cale aussi en arrivant a un feux...
    ces probleme sont aléatoire, un coup a chaud, un coup a froid ... a un feu elle tourne rond, au suivant plus du tout ...

    Les réglages ont été faits, capteur papillon, CO/CO2 ralenti, ... je ne sait pu koi faire :

    changé la bobinne et les fils de bougies pourrai pê réglé mon probleme ?

    Chez lancia, il me dise que c le minimum a faire ...

    qu'en pensez vous ?
    Et ce qu'il ya des pocesseurs de 1.3 Lancia sur ce forum qui aurai rencontré les memes problemes ?

  • #2
    l allumage electronique ou rupteur +condo

    Commentaire

    Chargement...
    X