Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ordre d'allumage punto 60sx svp!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ordre d'allumage punto 60sx svp!!!!

salut j'aimerai savoir l'ordre d'allumage sur ma punto c-a-dire 1-3-4-2 un truc comme a mais par rapport a koi ! le moteur et perpendiculaire aux bobine d'allumage ki son en ligne du par brise vers l'avance du vehicule j'aimerai savoir commen brancher le tout clairement !! mercie !!!!

1 3 4 2 sur mais renseigne toi si le 1 est cote couroie distri ou cote boite

Commentaire

cote distri pour le un

Commentaire

je confirme pour avoir fait la courroie de distri sur l'auto de ma femme ! (plus jamais)

Commentaire

Plus jamais???
          On parle bien d'une Fiat Punto???
          En tant que mécanicien débutant, il me faut 1h pour changer la distri la dessus!
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

sur la Punto 90, l'accès n'est pas génial - c'est vrai que ce n'est pas tres compliqué mais c'est ch... à faire ne fut ce que pour contrôler qu'on est bien calé

chez Fiat, ils facturent 3h pour ce faire

Commentaire

Effectivement...

Je ne connais que les petites cylindrées.
              Mais c vrai qu'avec un compresseur de clim, la direction assistée et compagnie ca doit etre du sport, mais ils se rattrappent sur la simplicité de la mécanique et sur le prix des pieces
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Chargement...
              X