Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

broli124 présentation et ses FIAT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • broli124 présentation et ses FIAT

    eh bien voilà, je me suis lancé et à force de vous lire sur ce forum j'ai enfin décidé de m'y inscrire.
    Je suis de Belgique et fou amoureux d'anciennes Fiat depuis ma tendre enfance.
    A force d'aimer, on commence à en acheter une, puis deux.......et maintenant ma petite collection se compose de:
    - une Fiat DINO 2400
    - une Fiat 128 rally
    - une 124 coupé sport 2ième série
    - une Autobianchi A112 Abarth groupe A
    - et une 1000 OT Abarth réplica que j'ai construite sur base d'une 850 spécial
    Depuis j'ai aussi acquis énormément de pièces sur ces modèles.
    Donc en attendant que je réalise un site..., je me mets à votre disposition pour partager mon expérience et si quelqu'un a une demande en pièces détachées......qu'il n'hésite pas
    A très bientôt

  • #2
    Salut et bienvenue.
    Si tu as des photo de tes splendeurs tu peux envoyer:nous sommes preneurs sur ML... [img]tongue.gif[/img]
    @+
    [img]smile.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      venez visiter mon site:

      www.fiatsport70.com

      attention ce site est tout nouveau et est en pleine construction......soyez indulgent
      par ailleurs via ce site vous pouvez insérer votre annonces pour d'anciennes Fiat

      merci d'avance

      Commentaire

      Chargement...
      X