Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ptits soucis punto essence 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ptits soucis punto essence 98

    voila j'ai une punto essence de 98 qui a 95.000km au compteur, ça commence a compter.
    tout d'habord la voiture emet un craquement a bas regime en seconde et en troisieme. je ne sais pas dou ça vient?
    et ensuite, on m'a dit qu'il etait conseillé de changer la couroie de distribution sur les modeles de plus de 80.000km ( c pas un garagiste ki m'a dit ça ^^)
    est ce que quelq'un pourrait ptet me renseigner ^^?

  • #2
    salut - quel genre de craquement - en enclanchant la vitesse ??


    pour la courroie, n l'a changé à 100.000 kms sur l'auto de ma femme (Punto EX)

    Commentaire


    • #3
      non pas au changement devitesse.
      disons que c'est un craquement faiblement perceptible , comme si il mankait quelques pignons quelque part ^^
      ça survient a bas regime, lorsque l'accelerateur est solicité et que la voiture a tres peu de reprise.
      comme si une piece patinait quelque part...je n'ai jamais entendu ça auparavant....

      Commentaire


      • #4
        pour le bruit essai de metrre une huile de type gear dans la boite et pour la couroie 80000 km maxi sinon risque de casse
        pour memoire n ecoute jamais le constructeur 80000km max ou tous les cinq ans car la matiere de cette couroie size avec les annees

        Commentaire

        Chargement...
        X