Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat 514

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiat 514

qui peut me renseigner sur 514 berline 6 glaces de chez Fiat,
    merci

Je suis en train de restaurer un 514 6 glaces. J'ai un peu de documentation.

Commentaire

Etant proprietaire d'une FIAT 514 6 glaces je suis à la recherche de conseils et de documantations.Merci d'avances si vous pouvez me renseigner.

Commentaire

posté 11-03-2005 10:06
        --------------------------------------------------------------------------------
        je recherche des images ( en particulier intérieur et moteur ) et toutes infos concernant ce modèle dans lequel j'ai voyagé etant enfant (1950)si vous avez cela et que vous acceptez de me les transmettre voici mon adresse courriel "***************"

je peux vous communiquer des liens de sites Fiat ou il y a qq photos mais vs les connaissez sûrement.

désolé,mais ML, se voulant d'abord un espace de rencontre, les premiers échanges se font, dans ces colonnes, ensuites, il vous est loisible d'échanger des coordonnées et des documents par MP mais ce serait dommage pour ceux qui ont la même passion que vous

[size="1"][ 11.03.2005, 14:06: Message édité par : Emerson ][/size]
        BC

Commentaire

Chargement...
        X