Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia racheté par Toyota ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lancia racheté par Toyota ???

Alors que je signalais l'existence de la lettre de protestation des fans de Lancia (voir ce forum ou sur le site www.viva-lancia.com) sur le forum de l'Auto-Journal, un internaute m'a fait part d'une rumeur pour le moins étonnante :

Fiat chercherais à vendre Lancia à Toyota.

Sachant que depuis 12/13 ans, FIAT gère Lancia absolument n'importe comment, que la Fulvia ne sera finalement pas produite et que la lybra va etre abandonnée (c'est officiel, voir ici : Pas de Fulvia ni de Lybra) cette rumeur parait expliquer bien des choses.

Ce serait dommage d'un certain point de vue car Lancia ne serait plus vraiment Italien. Mais ce qui est certain, c'est que la gestion de la marque pourrait se révéler bien meilleure, il est impossible de faire pire qu'en ce moment.

En tout cas l'association des 2 marques pourrait donner de belles choses.

Mais avant de s'emballer, il faudrait savoir si c'est vrai. Donc, si quelqu'un a des info sur cette rumeur, je suis preneur !

Moi je serais absolument ravi par cette décision!!! Le must!!!

Commentaire

laissons le temps au groupe fiat au lieu de lui tiré systematiquement dessus à boulet rouge, fiat n'a pas fait que des mauvaises choses, loin s'en faut,même si parfois les décisions prises n'ont pas toujours été les bonnes. Vraiment je n'ai pas envie qu'une lancia ressemble à une lexus au ligne souvent fade.c'est sur il y a du travail à accomplir,mais pour moi une lancia comme une fiat,une alfa ou une ferrari sont intimement lié à l'histoire et au savoir faire de leur pays

Commentaire

Et qu'est-ce que cela apporterait comme valeur ajoutée à Toyota? N'a-t-elle pas déjà sa marque de luxe avec Lexus?

Mon avis perso: Toyota saurait mieux gérer Lancia (en théorie, il faudra le prouver) mais je ne sais pas à quel point je serais preneur d'une Lancia "100% made in Japan".

Commentaire

cela dépend surtout du niveau de liberté que Toyota entend donné à Lancia
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Chargement...
          X