Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

124 COUPE 1600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 124 COUPE 1600

    Bonjour à tous

    je suis nouveau sur le forum.
    je possède un 124 coupe 1600 de 1971 et accessoirement une bravo 1800 gt et une 155 2.5td...que des italiennes koi...
    j aimerai avoir des avis et discuter sur le coupe 124 que j adore....

  • #2
    Belle voiture que la coupé 124 et assez rare aussi car ça rouille pas mal

    J'ai une Montecarlo, qui utilise quelques pièces de la 124 (dont le moteur )

    Commentaire


    • #3
      SALUT
      UNE BETA MONTECARLO NE COURT PAS LES RUES NON PLUS....
      POUR MON 124 G DU BOL PASKE ACHETEE NEUVE PAR MON PERE A L EPOQUE ET TJS A L EPOQUE ENTIEREMENT BLAXONNEE SUR CONSEIL D 1 AMI CARROSSIER...
      DONC ACTUELLEMENT ELLE A PAS UN PET DE ROUILLE ET LE MOTEUR TOURNE COMME UNE HORLOGE... [img]smile.gif[/img] ET EN PLUS ELLE A LES JANTES CROMODORA DES DINOS...


      pourquoi tu CRIES? E.

      [size="1"][ 11.03.2004, 23:38: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        oh benarvor, tu as la voiture de mes rêves...j'adore la Montecarlo! Y'en a une pas loin de chez moi à vendre mais c'est un budget que je peux pas me permettre...snif snif.

        Commentaire

        Chargement...
        X