Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur cet engin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur cet engin

    Transformation etonnante :
    Votre avis ?

  • #2
    Joli boulot - beaucoup d'heures de travail

    Commentaire


    • #3
      Il semble qu'il ait decapite une jardiniere, mais ca suppose aussi des modifications au niveau de moteur je pense.

      [size="1"][ 30.03.2004, 06:56: Message édité par : benji ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Je trouve cette 500 très sympa !
        On pourrait croire que c'est un des premiers Pick Up ! les gros 4X4 US n'ont qu'à bien se tenir............
        Les jantes pleines font assez drôle sur la voiture.

        Commentaire


        • #5
          Dans la série délire italien, hier dans "Des racines et des ailes" Spécial Naples, lors du reportage sur Capri, on pouvait admirer un taxi Fiat Bravo/a (je sais jamais!) torpedo (voire landaulet, j'ai pas bien vu)!!! Oui, elle avait bien 4 portes et décapotée!!!

          Commentaire


          • #6
            Très sympa comme engin
            Beaucoup de boulot pour renforcer la partie arrière vu la découpe de la caisse.
            Absolument pas homologable sur route en Belgique sauf si elle est d'avant 68....
            Enjoliveurs très style Hot-rod américain
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

            Commentaire


            • #7
              Il y a eu des 500 Jardinière cab "de plage" Ghia… Aussi des pic-up (Giannini et Ghia Ziba…) Et des pic-up plateau aussi (Lombardi et Giannini Camioncino)

              Mais celle l'a n'a probablement rien d'une transfo d'époque. Les entrées d'air latérales indispensables ont disparues pourtant même sur les modèles avec une benne elles avaient savamment été conservées.
              Sur la 500 jardinière le moulin est à plat a l'arrière…

              Niveau du toit, il a du être repris en polyester pour obstruer le toit ouvrant à l'époque c'est juste un capuchon…


              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi je propose de nommer Fiatouphile, docteur es-Fiat 500!!!

                Commentaire


                • #9


                  Si l'auto à gardée sa moustache FIAT origine alors elle est d'avant 1968, après la Jardinère était vendue par Autobianchi.

                  :angel:

                  Commentaire


                  • #10
                    pas si décallé que ça : Francis Lombardi l'a déja fait....
                    http://home.wxs.nl/~fredr079/fl-overig/f500-en.html
                    A+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X