Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancia Beta 2000 ie ou 2000 Volumex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia Beta 2000 ie ou 2000 Volumex

    L'achat est proche : deux HPE dans un bon état similaire s'offre à moi à un prix identique et un kilométrage identique : 100 000 kms.

    Le choix est difficile. [img]graemlins/firing.gif[/img] L'usage de ce véhicule devrait se réduire à 5000 kms environ par an et à terme pour tracter un bateau moteur de taille raisonnable (remorque avec un seul pont).

    Vos commentaires et expériences sur ces deux motorisations seront les bienvenues [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A+
    V4

  • #2
    Volumex bien entendu surtout pour le même prix et dans le mê^me état l'une que l'autre...

    Le compresseur ne sera pas de trop pour tracter un bateau

    Commentaire


    • #3
      Les problèmes qui me soucis sur la VX sont la complexité et les difficultés de réglages de la carburation.
      De plus, j'ai entendu dire qu'après 100 000 kms environ le coupe compresseur/carbu prenait du jeu...

      Commentaire


      • #4
        Re : Lancia Beta 2000 ie ou 2000 Volumex

        Salut heureux pocesseurs de VX. Personnellement, j'ai coullé une bielle de la mienne... Le moteur accusait 200000 km et frolait la zone rouge assez souvent...Malgres les ecrits sur la relative fragilité du compresseur, je n'ai jaimais ressentit de faille de ce coté la...c'est vrai que vers 65000-7000 il commence à siffler..je pense que c'est normal.
        Sinon, c'est une voiture vraiment tres agreable tant en conduite sportive qu'en ballade. Dommage que le prix du carburant ait tant augmenté.
        bonne route.

        Commentaire


        • #5
          Re : Lancia Beta 2000 ie ou 2000 Volumex

          Sans hésitation la version volumex !!!!En ayant eu un exemplaire dans nos atelier(un coupé rouge) avec beaucoup de bricolage effectué,la remise en état de la mécanique avait été fastidieuse surtout pour la remise à l'origine de la mécanique(pompe à essence,régulateur de pression,pochette joints carburateur,jeux aux soupapes......)mais quel plaisir une fois l'auto terminé !!!!Et puis quelle sonoritée avec un échappement libéré !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X