L'achat est proche : deux HPE dans un bon état similaire s'offre à moi à un prix identique et un kilométrage identique : 100 000 kms.
Le choix est difficile. [img]graemlins/firing.gif[/img] L'usage de ce véhicule devrait se réduire à 5000 kms environ par an et à terme pour tracter un bateau moteur de taille raisonnable (remorque avec un seul pont).
Vos commentaires et expériences sur ces deux motorisations seront les bienvenues [img]graemlins/thumb.gif[/img]
A+
V4
Le choix est difficile. [img]graemlins/firing.gif[/img] L'usage de ce véhicule devrait se réduire à 5000 kms environ par an et à terme pour tracter un bateau moteur de taille raisonnable (remorque avec un seul pont).
Vos commentaires et expériences sur ces deux motorisations seront les bienvenues [img]graemlins/thumb.gif[/img]
A+
V4
Le moteur accusait 200000 km et frolait la zone rouge assez souvent...Malgres les ecrits sur la relative fragilité du compresseur, je n'ai jaimais ressentit de faille de ce coté la...c'est vrai que vers 65000-7000 il commence à siffler..je pense que c'est normal.
Commentaire