Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre à air Fulvia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à air Fulvia

    Salut les Lancistes!
    le filtre à air d'une Fulvia 1.3S se trouve-t-il dans le commerce, ou y a-t-il un équivalence avec un autre modèle (connaissant les Lancia pré-FIAT, je doute )? Comme référence, j'ai trouvé sur le web FRAM CA679 mais je sais pas où trouver cette marque, et dans la doc technique j'ai pas trouvé la réféfence!

  • #2
    Je le dis souvent - les clubs -!!

    autrement tu n'auras qu'a passer par deux filtres x&x - ca fonctionne tres bien et c'est à vie

    Commentaire


    • #3
      Don't worry Emerson, je suis bien dans un club Lancia , mais en période de fêtes, je ne voulais pas déranger les gars.

      Que veux-tu dire par les filtres x&x (tu veux dire k&n???) sont à vie?

      Commentaire


      • #4
        ben oui, en temps que modo, je ne cite pas de marque - cependant j'en avais sur l'Alfa et ils sont garantis 150.000 kms soit la vie d'une auto normale - on peut les nettoyer et les réimbiber de produit - il n'y a pas qu'eux , il y aussi Green et un autre dont j'ai oublié le nom -

        Ca et un tuyau qui prend l'air dans la calandre, ca devrait tres bien marcher -

        Commentaire


        • #5
          Le filtre à air des Fulvia (modèle TECNOCAR A818R) se trouve chez Midas (10€), mais n'est commun à aucune autre voiture.

          Commentaire


          • #6
            Merci Benoit, j'avais trouvé la référence sur le site de Filtrauto (très bon site pour chercher des filtres air/huile selon les modèles), mais ils disaient que le produit était plus dispo.

            Commentaire

            Chargement...
            X