Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vicitme de la malédicition FIAT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FTA:
    Et moi, plus je roule avec ma nouvelle Polo, et mieux je me rends compte du monde qui sépare Fiat de Volkswagen. </font>[/QUOTE]T'as pas eu de bol avec tes Fiat, les miennes ne m'ont jamais trahi.
    Pour la colonnne de direction de ton ex-Punto, je crois savoir que c'est un problème reconnu par Fiat, qui a organisé un rappel : il doit être possible de faire prendre les réparations en charge.
    Mais tu pointes un problème réel : la nullité de beaucoup de concessions Fiat.

Commentaire

MAIS....mais, comment t'as fait!!! ma mère roule depuis 12 ans dans une fiat 1,7 d et rien à signaler,un collegue a fait 300 000 km avec la sienne, au dernières nouvelles elle roule encore sans problémes. ma soeur va tous les jours au travail dans une punto 1,9 diesel serie 2 et ...aucun problème, moi même j'ai une fiat panda 1000 (moteur fire)avec 200 000 km au compteur, et je n'ai aucune envie de la changer. Par contre mon cousin a eu un problème avec sa uno diesel 1,4 td puisqu'il a cassé le moteur à 100 000 km (un mal chronique et connue sur ces voitures !)pas rancunier il à acheter une bravo essence 100 ch et rien à signaler depuis. enfin pour te dire que dans la famille on en a eu beaucoup ,500,850,124,127,128,131...ect,et tu comprendra que chez nous ont est des fidéles.....enfin après toutes tes mésaventures je peut comprendre que tu sois un peu refroidis bonne chance pour la suite!!!

Commentaire

Chargement...
      X