Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat Large

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat Large

    Après une ultime volte-face, le projet semble bien lancé, et la Fiat Large (on peut penser qu'elle sera rebaptisée) serait présentée à Genève en 2005. Placée sous le signe de la modularité, elle reprendrait la plate-forme de la nouvelle Vectra et pourrait offrir jusquà 7 places. On parle de motorisations diesels de 1.9, 2.4 et 3.0 (vraisemblablement Isuzu)et essences de 1.8, 2.2 (Opel???) et 3.2 (Opel aussi ou Alfa?). Un 2l turbo basse pression est également à l'étude.
    Quant aux boîtes de vitesses, on parle de 2 manuelles de 5 et 6 rapports ainsi que d'une CVT de nouvelle génération.
    Les prix s'échelonneraient de 23000 à 35000 euros.
    Serait-ce une Signum déguisée? J'espère que non.

  • #2
    Ces photos proviennent du site Autobild.de








    La ligne de la voiture apparaît assez ronde comparée aux récentes productions made in Fiat. Je sais que les premières versions du design de la Fiat Large ont été jugées horribles et que le projet a subit une refonte esthétique complète. Ce prototype semble faire partie de cette refonte. L'Opel Signum est un voiture réussie, esthétiquement en tous cas, je trouve qu'elle n'est pas démesurée et garde des bonnes proportions.

    Commentaire


    • #3
      j'espere aussi que la "Large" sera esthetique.
      Au vu des dernieres créations FIAT, j'ai peur.
      Quoique la PANDA et l'IDEA marquent un redressement certain.

      Commentaire


      • #4
        Hé bien cher jpg, désolé de te décevoir mais tu devrais jeter un coup d'oeil à l'excellent www.italiaspeed.com où les dernières photos da la Fiat Large sont publiées...et c'est vraiment pas glorieux.

        Ok il s'agit d'un prototype camouflé, mais les lignes générales de la voiture sont d'une banalité affligeante, avec un copié-collé de Stilo pour l'avant et pour l'arrière. Peut-être une calandre originale donnera un peu plus de cachet à une voiture déjà critiquée et qui n'est surement pas la bonne pour redonner une image à Fiat.

        Mais bon, Wait & See...

        Commentaire

        Chargement...
        X