Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a essayé l'Ypsilon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a essayé l'Ypsilon?

    Alors, y a-t-il quelqu'un qui est allé en concession? Y en a marre des avis de la presse qui sont trop "objectifs" et ne prennent pas en compte l'image de Lancia (pour nous, les derniers Lancistes) ainsi que les raffinements propres à cette marque. La finition y est très critiquée, mais franchement, je préfère des plastiques moyens bien assis dans l'alcantara qu'une finition de Polo déprimante ou les tissues ringards des françaises!

    Donc j'aimerai un avis subjectif!

  • #2
    La finiton y est très critiquée??? Sont-ils réellement montés à bord???
    Franchement l'aspect des plastiques est vraiment flatteur et l'assemblage est bien meilleure que l'actuelle Punto. Certes il reste quelques minuscules bavures et quelques platstiques qui sonnent creux, mais vraiment, vous êtes déjà rentrés dans une Clio2??? Moi je parlerais plutot de subjectivité de la presse (française je suis désolé)Je veux bien taper du doigt sur le tableau de bord de toutes les citadines et elles vont toutes sonner creux, faut pas exagérer quand même!

    Par contre, est ce quelqu'un connaît la différence entre le revêtement Alcantara et Madras? Ils ont l'air identiques mais l'Alcantara est un peu plus cher...

    [size="1"][ 11. novembre 2003, 16:07: Message édité par : FTA ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Hello
      j'ai essayé et conduit la 1,4 platino et j'ai vraiment eu un super sentiment. La voiture est confortable, les freins sont plus puissants que l'ancienne et elle est plus silencieuse. J'ai vraiment été enchanté par cette voiture super équipée et super belle. Le cuir cognac et cette teinte ivoir en font une petite voiture pimpante.
      Vraiement une chouette voiture.
      Si vous avez des demandes sur des aspects de la voiture, je peux vous renseigner!
      A++

      Commentaire


      • #4
        J'ai pu effectuer un essai de l'Ypsilon 1.3 JTD Argento, et je l'ai mis en ligne (avec photos) sur :
        essai Ypsilon

        Commentaire


        • #5
          Moi justement j'ai acheté une ypsilon 1,4 et j'en suis tres content !!

          l'interieur est incomparable aux voitures de la catégorie.

          le silence ... eh ben pas tant que ça finalement ...

          le moteur ? étouffé par une boite trop trop longue mais ça va quand meme (du coup la conso est bien, le max c'est 8,5L en ville si on fait pas attention...mais sur autoroute ça consomme aussi 7,5 L si on veut rouler à 130 c'est un peu decevant)

          ça fait 5 moi que je l'ai, j'ai fait 16000 km avec

          si vous voulez savoir quelque chose, suffit de demander !!

          Commentaire

          Chargement...
          X