Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concept 500 City

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concept 500 City

    J'ai vu sur Italiaspeed le dessin d'un concept-car que Fiat va présenter à Genève : une évocation de la myhtique 500, basée sur la Panda II. Ca fait au moins 10 ans que Fiat aurait dû y penser, mais je suis quand-même ravi de voir que l'idée de proposer des voitures coup-de-coeur revienne dans la tête des dirigeants du groupe italien.
    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    je partage ton avis à 100%, ça fait des années qu'on parlait d'un projet de Nuova 500, et au lieu de ça, ils ont sorti Cinquencento, Seicento et on laissé la Panda telle quelle.
    Le segment des city-car et du néo rétro est en pleine exansion (Mini, Lancia, mode des grandes calandres,...), vaut mieux tard que jamais!

    Commentaire


    • #3
      Elle est géniale cette p'tite auto. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Je ne sais pas quoi dire franchement [img]graemlins/love.gif[/img] , je craque. On retrouve vraiment 500. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Moi je signerais rien que pour la ligne et nostalgie. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Personne n'a de photos plus grandes?
      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Avec un peu de bol, on aura droit à une descendante du Coupé Fiat sur base Alfa Coupé GT.
        En tout cas, cette nouvelle 500 me fait bien plaisir. Si en plus il y a une version façon Abarth 595 ss [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Vi [img]tongue.gif[/img]

          Mais la 595 était le bas de gamme de la 500 chez Abarth, au dessus tu avais les 695 S et SS (comme les 595) et plus haut la 695SS Asetto Corsa à culasse radiale. On verrait bien un modèle 16 soupapes si le moteur de série n'en bénéficie pas.
          Fait quant même plaisir de rêver un peu. [img]smile.gif[/img]

          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X