Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Punto Abarth JTD 100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Punto Abarth JTD 100

    Voilà je l'ai commandé et la récupère en décembre. Après 6 mois de punto sporting (jtd 85) j'attends impatiemment de sentir la différence. Sur le papier en tout cas c'est presque ce que l'on peux appeler une bombinette !

    Par contre ni les concessionnaires ni mes nombreuses recherches sur le web ne mon permis de mettre la main sur une photo de la belle.
    Donc avis à la population du forum ! (on ne sais jamais) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    salut jfk, alors cette abarth multijet elle marche bien ? je suis sur le point dans acheté une mais j'ai un doute au niveau de la tenu de route, est-ce qu'elle a un bon comportement?
    puis est ce qu'il vraiment une grosse différence avec la jtd85 (ma copine en a une)?
    merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X