Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Utopia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utopia

    Et une petite retouche photo! Je m'embêtais ce weekend, qu'en pensez-vous?



    [size="1"][ 12. janvier 2004, 23:12: Message édité par : FTA ][/size]

  • #2
    Très classe [img]graemlins/applause.gif[/img] !!! Seule chose, les roues me semblent un poil trop petite, ou alors il faudrait un peu la rabaisser.

    C'est triste qu'on ne voit pas plus de thesis .

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas changé le diamètre des roues, il est tel quel sur la photo originale, j'ai juste superposé les jantes de la Lancia Integrale.

      Chaque fois que je vois une Thesis, je tombe d'extase, mais je tombe pas souvent, j'en ai vu que 2 ou 3 en circulation.

      Commentaire


      • #4
        Moi je vois toujours les 2 memes dans ma ville. Dont une tres souvent devant chez moi [img]tongue.gif[/img] !

        Mais quelle classe, comparée a une BMW serie 5 !

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai qu'un commentaire à faire: FTA, président (de Fiat s.p.a.)!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Bellissima macchina!

          Oui, sinon, incroyable le peu de Thésis qu'on voit (ou qu'on ne voit pas, plutôt!). Je pige pas. Franchement, ça permet de rouler différent dans un segment classique limite banal et tristoune. Le mec qu'a le pognon et qui roule pas en Thésis ou en 166, je comprends pas! C'est quand même con d'investir tant de pognon dans le créneau des routières pour rouler bêtement en série 5 ou Classe E, non? Au moins en Thésis, on a pas l'air d'un taxi!

          Commentaire


          • #6
            encore une autre utopie...

            La Lancia Itaca. Itaca est le nom de l'ile d'Ulysse dans l'odyssée. Une île qu'il a quittée qu'il n'a revu qu'après un long périple. Voilà pourquoi la nouvelle Delta, largement inspirée du concept Granturismo Stilnovo, s'appellera Itaca, c'est un nom symbolique pour Lancia, un vrai retour aux origines après un long voyage d'errance.

            Commentaire


            • #7
              Cela m' étonne la conficialité de la marque Lancia à la vue de leurs concept-cars et surtout de son histoire sportive...Question design ils n' ont de leçon à recevoir de personne...
              Quel gâchis...
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                Autant j'adore Lancia, autant je trouve qu'à l'heure actuelle, question design, ils se sont fourvoyés, surtout avec la Lybra, et dans une moindre mesure, avec l'avant de la Thesis. L'Ypsilon me semble mieux armée, mais encore faut-il qu'ils la fassent connaître!

                Commentaire


                • #9
                  C' est vrai qu' en terme de design, je pensais surtout à la Lancia Itaca et Fulvia...
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que le design de la Ypsilon est un peu pataud, mais c'est certainement à cause de la tendance "Monovolume", toutes les voitures se mettent à prendre de la hauteur. Les meilleurs Lancia de ces années sont des prototypes (Granturismo Stilnovo, dont je me suis inspiré pour inventer la Lancia Itaca, et la superbe Fulvia) Ces deux créations sont irréprochables, modernes et nettes, charmantes et sans artifices pompeux...c'est pardonnable pour la Thesis, car c'est une berline de luxe, et elle peut se permettre d'être un peu "chargée" sur le plan du style, en tous cas elle est aussi intrigante qu'une série7 et ça n'a rien de péjoratif.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez croisé bcp d'Ypsilon, vous? A-t-elle été commercialisée à l'heure? Je n'en ai croisé qu'une à Paris alors que c'est quand même censé être son terrain de jeu, je suis un peu déçu par son allure en vraie, elle est vraiment trop haute par rappot à sa largeur, dommage. Mais elle est quand même belle!

                      Vivement qu'elle soit accessible en occase!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'en ai pas encore vue une seule mais les ventes ont l'air encourageantes. Mais il ne faut pas se leurrer, il s'agit d'une Punto déguisée, et moi je n'aime pas ça. J'étais prêt à tout pour avoir une Lancia, mais la désillusion m'a rendu amer...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X