Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz 45 (The return!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quiz 45 (The return!)

    hé oui! ça faisait longtemps que personne n'avait proposé un petit quizz sur le forum, surtout depuis le départ de Fiatouphile.

    Je me lance, toujours avec ma marque fétiche! (faut pas perdre les traditions!!!)


  • #2
    On dirait une Aurelia...mais je n'ai pas trouvé carrossée comme cela.

    Commentaire


    • #3
      une Aurelia Viotti ??

      Commentaire


      • #4
        L' Aurelia Viotti fait normalement partie des "Woodies" c'est a dire que les flans devraient être en bois. On a effectivement l'impression sur la photo que l'arrière est en bois mais par rapport à la Viotti il manquerait les baguettes mais surtout, il manquerais 2 portes...
        Alors ???????

        Commentaire


        • #5
          Je pencherais plutôt pour l'Aprilia, et d'après le style de l'avant ça ressemble à du Farina, mais je ne suis pas certain qu'il ai fait ce genre de Giardinetta.
          Quant au pare-brise, il me ferait plutôt penser à Zagato.
          Reste aussi Boneschi dans le genre, mais là ???
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

          Commentaire


          • #6
            JO Design a donné un élément de réponse! Il vous reste juste à trouver le designer qui a créé cet exemplaire unique. C'est un habitué des giardinetta mais ses réalisations les plus connues sont chez une autre marque italienne.

            Commentaire


            • #7
              tricheur bouhhhh pas bieeeen!

              Bonne réponse en tous cas de AureliaB20.

              En effet cet exemplaire rarissime à restaurer est à vendre sur Ebay!!!

              Commentaire


              • #8
                A propos de cette auto et des Giardinetta en général, je me demande si on peut les classer dans les "Woodies".
                Moi j'avais compris que l'appellation finalement correspond au pays...
                "Woodies" pour les USA
                "Giardinetta" pour l'Italie
                "Jardinère" pour la France.
                Et les Anglais, comment classifient-ils cette mini???

                Commentaire


                • #9
                  Break, Van, Breadvan?
                  "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci pour ces réponses éclairées [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X